|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 07-11-2009 à 00:09:15 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2009 à 00:07:47 ![]() ![]() |
the real moins moins | bon je viens de voir qu'il y avait une boite de vente de matos electronique pas loin.. reste à voir s'ils font de la vente aux particuliers... et que je retrouve les noms des produits qu'il me faut... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et en allemand s'il vous plait? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon alors le perchlo c'est pour le etching, oui? (j'avais appris ça a l'époque en anglais, j'sais meme pas comment dire en français), et le révelateur il sert avant ça, donc ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me | La gravure chimique j'avais regardé ça pour les... boitiers de pédales en alu. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SanPe' Membre n°312819 | --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
beel1 |
|
NODeath |
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2009 à 17:07:29 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
NODeath |
|
SanPe' Membre n°312819 |
c'est le DA5 : http://www.voxamps.com/us/da-series/da5/ le DA15, qui fait 15w effectivement, est plus gros Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 07-11-2009 à 19:14:44 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
NODeath |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les JM-like de chez GFS sont dispos: http://store.guitarfetish.com/xvseofgu.html --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
beel1 |
|
the real moins moins | ouais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Maverick Child in time§§ | Vous connaissez moins cher que dv247 pour un vox vt 30? Ca fait 180 avec la livraison chez eux. Ou si vous connaissez un comparateur de prix anglais?
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
lordtomaso | Je connais DolphinMusic en UK mais apparement ils sont plus cher sur le Vox. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
kao98 ... | Vous pensez quoi de la cort m600 (pour ceux qui connaissent) ?
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 08-11-2009 à 23:29:26 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 08-11-2009 à 23:49:58 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
NODeath | Dites vous pensez pas qu'il serait mieux de rajouter 50€ et avoir un VOX VT30 plutôt que de prendre un Vox VT15 a 150€ ? La puissance est doublé quand même |
osannha afrosamba | Perso je dirai oui car ce genre d'ampli n'a pas besoin d'être vraiment poussé pour sonner et tu auras un haut parleur de 10" ce qui est vraiment le minimum à mes yeux.
--------------- #teamnoraj |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message cité 3 fois Message édité par Dragoda le 09-11-2009 à 00:45:52 |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
theredled ● REC | Jsuis en bonne voie pour récupérer un Bassman '59 pas cher en plus de mon Deluxe Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-11-2009 à 02:26:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
jean mouldeux ouch. |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
theredled ● REC | Enlever le pickguard d'une SG, c'est pas trop compliqué, avec le chevalet et tout ? Message édité par theredled le 09-11-2009 à 03:29:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
jean mouldeux ouch. | compliqué non, dans l'pire des cas tu enleve la piece qui fait chier et tu remet apres |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
maestun |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |