|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2009 à 18:40:33 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Avec l'alim tu as les câbles ? C'est plus ou moins universel ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 10-10-2009 à 14:33:45 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | non mais je demandais si c'était livré avec En fait j'ai eu ma réponse sur audiofanzine, je vais y réfléchir pour la wha et le chorus. Par contre la HT dual et le jamman, je crois que c'est pas des prises standards Message édité par panchopa le 10-10-2009 à 14:46:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Un paquet, ce matin...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 10-10-2009 à 15:08:01 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2009 à 15:35:34 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
panchopa le lama de Lima | Ils sont chouettes ces micros aluma. Edit : finalement plutôt SH-1 en neck, il m'a l'air plus rond Message édité par panchopa le 10-10-2009 à 16:51:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coxi9 |
|
lapeche | salut, j'aimerai acheter une guitare a bas pris, pourriez vous me donnez des adresses a paris et les prix aussi?
|
the real moins moins |
(je regardais pour éventuellement changer les hb sur mon epiphone, justement...) Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 10-10-2009 à 17:42:09 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kenjiro |
|
Ils sont... Vides.
En chrome. Message édité par Gordon Shumway le 10-10-2009 à 18:04:06 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 09:24:13 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
foudelou | Je poste ici j'aurais peut-être plus de réponses que sur le topic basse --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | Pour les filets plats j'en avais surtout entendu beaucoup de bien, genre ceux qui ont essayé ne sont jamais revenus aux filets ronds toussa.. après effectivement je ne m'étais pas informé pour savoir quel style de musique ces personnes là jouaient .. C'est aussi parce que j'adore le son du bassiste d'iron maiden et qu'il joue sur des flatwounds Bon je pense que je vais en prendre pour ma 4 cordes défrettée et on verra bien si ça me plait à ce moment là Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-10-2009 à 17:08:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | Bon question réglée j'en prends pour ma défrettée et je me ferais un avis dessus .. Une autre question maintenant : ça fait tout juste 1an et demi que je joue de la basse et j'aimerais me mettre aux effets. Pour certains c'est une certitude je les acheterais plus tard mais ils coutent un rein ; du coup je me disais qu'un petit multi effets serait sympa pour me faire la main dessus, vous pensez quoi de la Zoom B2.1U http://www.thomann.de/fr/zoom_b2-1u_bass_fx_pedal.htm ? Message édité par foudelou le 11-10-2009 à 17:56:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud | oh pitain |
SanPe' Membre n°312819 | --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | En plus, c'est une prise jack de strat. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |