|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2009 à 19:37:02 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Au moins sur un malentendu tu peux le faire passer pour une planche de surf --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
san marco tune up - turn loud |
|
korner | attention, delano et baro c'est completement different !
--------------- galerie photo | thingiverse |
et les bassline ca donne quoi ? ca sera sur une basse warmoth gecko 5 en mahogany Message édité par san marco le 12-10-2009 à 00:09:29 |
san marco tune up - turn loud | le pire, je peux prendre le corps et le manche... et voir pour la défonce et installe micro avec un luthier.
|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2009 à 00:14:05 ![]() ![]() |
korner | désolé je connais pas les Seymour D. --------------- galerie photo | thingiverse |
Leg9 Fire walk with me |
Pour du gros son, il faut un gros ampli et une grosse barraque sans voisins --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Faut que j'achète un fer à souder aussi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
younga |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rui Strike Out Looking.. |
|
younga |
Message cité 2 fois Message édité par younga le 12-10-2009 à 18:13:11 |
balaste | IWH |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | une belle page avec pas mal de modifs expliquées:
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 12-10-2009 à 20:40:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
younga |
younga |
|
younga | pour finir, il y a aussi General Guitar Gadget qui propose des kits
Message édité par younga le 12-10-2009 à 21:22:55 |
san marco tune up - turn loud | gordon ? ta warmoth a été livrée avec un trussrod avec le manche ? Message cité 1 fois Message édité par san marco le 12-10-2009 à 21:24:07 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
san marco tune up - turn loud | oui je me disais aussi.. mais j'avais lu sur un forum un couillon qui disait de ne pas oublier de commander le trussrod plus qu'à trouver un site pour les mécaniques et pour des boutons en bois (si je trouve quelque chose qui va) Message cité 1 fois Message édité par san marco le 12-10-2009 à 21:34:50 |
StefSamy VC FTW | OMG --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | http://www.freemannguitars.com/
|
raph0ux Amateur de PC | Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 13-10-2009 à 03:11:21 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 13-10-2009 à 09:14:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais beavisaudio, c'est une tuerie ce site Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-10-2009 à 10:02:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-10-2009 à 10:02:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pour la guitare, je ne connais pas le modèle, mais électromatic n'a pas trop mauvaise presse je crois.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
StefSamy VC FTW |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |