|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2009 à 14:09:00 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | au fait, pour Dragoda (ou d'autres belges qui passeraient par là ?) - je suis allé chez Groove Street / Edwin... pas pu essayer grand chose faute de temps (il fermait et je savais pas trop ce que je voulais), mais j'ai pu essayer leur disto/overdrive/fuzz maison... elle est excellente ! J'ai juste hésité à cause du prix: 240€; c'est raisonnable et ça les vaut bien, mais vu que c'est totalement inconnu, c'est pas un truc que je pourrais revendre-au-cas-où (j'étais parti avec l'idée que j'allais acheter 2-3 pédales (suis revenu les mains vides, évidemment --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | En blanc?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
rafawel | Merci pour vos conseils, il ca falloir que je fasse mon choix parmi tout ces modèles, dur dur .... |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
coxi9 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2009 à 12:47:37 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Cliquables (les photos originales sont *très* HD --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 13:10:26 ![]() |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kao98 ... | Aïe !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
SanPe' Membre n°312819 | moi j'ai rien compris --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo Kirkenstock | les Gibson Les Paul Studio Faded ca vaut quoi? c' est marqué Gibson sur le manche, c' est made in US, a part ca? --------------- I usually only break the G-string |
Leg9 Fire walk with me | Et ce sont les micros traditionnels (490R / 498T).
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-10-2009 à 12:15:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
san marco tune up - turn loud |
Leg9 Fire walk with me |
Moui... à 600€ à mon avis c'est le moyen d'avoir :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
Leg9 Fire walk with me | Ca dépend peut être des millésimes, non ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock | aucune idée --------------- I usually only break the G-string |
Leg9 Fire walk with me | Une flying V pas chère avec des 496R/500T, j'aimerais bien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock | 625€ chez Thomann mais aucune précision sur les micros --------------- I usually only break the G-string |
Leg9 Fire walk with me |
Envoie leur un mail
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | et j'adore ton avatar --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock | oué je sais --------------- I usually only break the G-string |
san marco tune up - turn loud |
|
kao98 ... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |