|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Reprise du message précédent :
edit : mais ouais, quand y'en a quelques unes mises à la chaîne, ça a souvent moins de charme : http://www.apartmenttherapy.com/ui [...] tar-01.jpg Y'avait des photos sur le topic "coin guitare" de G.com qui montraient des choses sympa, malgré tout, vais aller déterrer ça (r)edit : Et de un. http://free0.hiboox.com/images/370 [...] c91771.jpg http://img75.imageshack.us/img75/2126/coin3iv9.jpg Un topic sympa à zyeuter Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 01-10-2009 à 00:24:34 |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2009 à 23:45:15 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sur les forums d'OSG, un des membres nous a fait profiter des vidéos faites pour la vente de sa Jag Baritone, j'aime bien le bordel derrière. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Ah oui |
ashrog Let's Rock Baby ! | Service de qualitaÿ. --------------- GT : Sangocid |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2009 à 14:41:52 ![]() ![]() |
balaste | acoustique simple |
theredled ● REC | C'est pour te dissuader d'utiliser 45 pédales Message édité par theredled le 03-10-2009 à 21:49:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
balaste | Après les 6 litres de poppers |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Ah bordel, c'est tout récent ce M9 non ? Edit : bah grosse déception, le prix c'est pas un M13 divisé par deux Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-10-2009 à 00:38:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ils sont très forts, chez Gibson... Leurs modèles Robot, c'est le top de la modernitude, ce qu'on fait de mieux pour rendre une guitare complexe comme l'est la technologie. Alors, contre toute logique, ils décident d'en équiper ce qui est leur modèle le plus volontairement simple, la LP Special. Au passage, ils invente la Jr à deux micros. Ils sont décidément très forts.
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Des cerveau-moteurs déguisés en mécaniques, un circuit électronique sur la tête, un câblage supplémentaire... Tout ça juste pour accorder? Le truc qu'on fait habituellement avec les doigts et qui fonctionne très bien?
J'en suis dans l'attente de les recevoir, déjà. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
lordtomaso | Un petit site la comme ça pour acheter quelques jeux de cordes en ligne sans se taper des frais de port de 10€ ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
StefSamy VC FTW |
lordtomaso |
rafawel | Bonjour tout le monde,
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 13:08:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 13:11:38 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Si je lui demande son budget, ce n'est pas pour rien. Là, il s'interroge pour une annonce à 60€. S'il peut pousser un peu jusqu'à une 100aine d'euros, y a plusieurs modèles polyvalents, qui sonnent bien, et qui permettent de s'amuser.
rafawel | Merci pour vos réponses,
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |