|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2009 à 14:03:46 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Je pose une option sur la 4003... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rouliano34 |
coxi9 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2009 à 15:02:42 ![]() ![]() |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
je suis au taff... et je ne pense pas que mon boss voit d'un bon oeil que je joue de la zik au lieu de fouetter mes collègue et les chef de projet je regarde ça ce soir Message cité 1 fois Message édité par san marco le 23-10-2009 à 17:18:30 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-10-2009 à 17:18:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
osannha afrosamba |
Leg9 Fire walk with me |
TVA différentes.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
osannha afrosamba |
dualvsta | Bonjour à tous !
|
SanPe' Membre n°312819 |
quant à la gratte, t'as déjà un bon budget Message édité par SanPe' le 23-10-2009 à 21:53:20 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Nicodonald | Ah bein non eux (clapton et knopfler) ils jouent sur des strats Message édité par Nicodonald le 23-10-2009 à 22:08:02 |
dualvsta |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dualvsta |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-10-2009 à 23:02:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima |
Et dans chaque gamme il y a des modèles différentes : par exemple la strat est déclinée en un paquet de modèles, plus ou moins chers, chez le même fabriquant (bois différent, mécaniques différentes, micros différents). Cependant chaque gamme a une identité assez marquée, toutes les strat ont un certain style, elles resteront assez proches et ne sonneront pas comme des LP qui ne sonneront pas comme des tele... La strat est plus légère dans le poids et dans le son (plus adaptée à la rythmique claquante, au blues crunchy et au son clair (mais je dis ça en gros, tu peux jouer saturé sur une strat, comme deep purple, mais tu n'auras pas le gros son de mega bourrin de megadeath de la mort qui tue)) Message édité par panchopa le 24-10-2009 à 00:37:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Des Message édité par panchopa le 24-10-2009 à 00:38:58 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | C'est normal que en haut du manche les cordes soient plus près du manche ( Message édité par Pommz le 24-10-2009 à 01:48:09 |
panchopa le lama de Lima | Oui, mais faut pas que ça soit trop marqué non plus ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | et si c'est le cas ca peut venir de quoi ?
|
anordem | Pour ceux qui auraient peurs de toucher leur gratte, voici quelques videos intéressantes recemment postées sur audiofanzine, qui dédramatisent le réglage d'une guitare. La vidéo sur la basse est plus détaillée :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |