|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2009 à 16:40:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 16:44:34 ![]() nikel
|
theredled ● REC | Hé Je ne retrouve plus l'adresse d'un site un peu kitsch qui regroupe des samples de pas mal d'amplis, classés, avec tests sur LP, tests sur Strat, etc.. Vous avez ça ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-09-2009 à 18:58:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 20:56:35 ![]() y'a des connaisseurs en bricolage ici ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 20:57:10 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 00:47:47 ![]() c'est ce que je me dis aussi, vu le prix c'est un pari à pas cher ... |
the real moins moins | vendredi, j'ai vu White Denim en concert; le mec avait un genre de loop station, avec (il me semble) une pédale de controle, et une espece de molette, aussi utilisable au pied, ainsi qu'une chiadée de bouton (j'imagine correspondant chacun a une "piste" de boucle). Le truc s'appellait Barracuda ou Godzilla ou un nom à la con dans le genre... ça dit qqchose à qqun ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha voila! bon ben la pedale de controle devait être à coté, parce que je pense que c'était ça:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2009 à 09:30:53 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW | En américain : This guitar sucks, it's fucking shit Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 21-09-2009 à 12:30:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
maestun |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
"There's a bump on the fretboard". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 | merci beaucoup les gens caresse et bise à l'oeil comme dirait l'autre Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 21-09-2009 à 13:19:43 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cust be back | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
damathos arf... peut être... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Mains propres + fast fret + essuyage en fin de session --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the real moins moins |
the real moins moins |
bluebear |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Surtout de basses, il me semble --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner | c'est pas saugrenu. Les faire bouillir dans de l'eau avec un peu de vinaigre blanc, ça les décrasse hyper bien --------------- galerie photo | thingiverse |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
bluebear |
Message cité 1 fois Message édité par bluebear le 21-09-2009 à 15:49:41 |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner | c'est sur que sur un gratte c'est plus compliqué avec les cordes coupées à ras --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | Cubase ?
Message édité par Leg9 le 21-09-2009 à 17:20:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |