|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2009 à 16:38:03 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Ouaip, c'est juste pas un énervé on dirait... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 20-08-2009 à 15:25:07 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 | yep j'ai vu après coup quand t'as mis le lien... |
panchopa le lama de Lima | Question pour un Gordon --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | J'ai préféré assurer le coup et demander un envoi assuré, ouaip --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et je crois que le truc que montrait Gordon en plastique c'était plutôt pour splitter facile non ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-08-2009 à 15:52:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2009 à 15:52:40 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 20-08-2009 à 16:02:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | je viens d'aller faire un tour, les shoegazer (2 ou 3) etaient a $195 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
C'est le prix catalogue, ouaip.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud | do want |
san marco tune up - turn loud | pour la guitare, vous jurez par la HT dual..
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Leg9 Fire walk with me |
san marco tune up - turn loud |
|
bon en fait j'ai l'impression qu'elle fait quand même un peu plus 'nazillarde' quand je l'ai essayée ca semblait sonner mieux... la magie des magasins quoi Message édité par san marco le 21-08-2009 à 09:52:10 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Bon, ça y'est, j'ai changé les micros de ma jaguar, ce qui m'a pris une soirée : Et j'ai reçu mon nouvel ampli hier soir. Marshall JVM215c (50w à lampes). Message édité par muzzy91 le 21-08-2009 à 09:53:26 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Leg9 Fire walk with me | Devi Ever / Effector 13 : http://www.deviever.com/
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-08-2009 à 10:08:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner | hep les enfants --------------- galerie photo | thingiverse |
|
jimi1664 | ben c un calcul d'impédances
|
korner | mais meme si elle descent à 2 ohm, ça le fait pas une impédance "à la con" comme ça. Si ? --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
|
godbout Génial. |
|
Leg9 Fire walk with me | Tu as écouté les reissues ?
Leg9 Fire walk with me | J'ai failli en chopper une chez un Teuton, mais elle est montée un chouïa trop haut (pour moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |