|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Reprise du message précédent : --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2009 à 00:29:06 ![]() ![]() |
jimi1664 | une PRS quelque chose |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | C'est pas une PRS ça, non ?
Message édité par Tous le 18-08-2009 à 00:35:56 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
tenchi-sensei Brütal |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Custom 22 "petite fille" "puisque tu part" (live 2002) et Custom 24 Platinum Metallic --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
panchopa le lama de Lima | Mauvaise nouvelle, PRS c'est généralement entre 2000 et 4000 € --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Moi c'est la PRS de Santana ou de Al-Di méola que je veux Message cité 1 fois Message édité par Tous le 18-08-2009 à 00:57:10 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
panchopa le lama de Lima | C'est vrai, je pensais surtout aux modèles Mc Carthy qui sont bien chers ! Mais j'avais bien précisé "généralement" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2009 à 01:01:41 ![]() ![]() |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Bah, faut prendre en haut de gamme LAG, parce que bien qu'elles passent en atelier, en france, en fin de production, ça reste de la production chinoise chez LAG. J'ai d'ailleurs été très déçu de l'apprendre ; ce n'est vraiment pas une information qu'ils diffusent ! --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Fender -> Quel dommage que la photo soit "coupée" en bas !!! Sinon elle serait vraiment superbe --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 18-08-2009 à 02:16:59 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mmh, c'est dans les communiqués de presse, Lag n'a jamais caché l'origine, et le prix est révélateur... Et pour des guitares de série, elles s'en sortent très bien (spécifications et QC Lag). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pour les inconditionnels de la fabrication français, le modèle de roxanne à 2390 est pas entièrement fait en france ? --------------- we are the dollars and cents |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
macbeth personne n est parfait | 49 aussi --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | personne pour ma question sur le sans-fil ? --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me | Non. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | Je retente ma chance avec ma question sur le MP3 qui abimerait ou pas un ampli à lampes qui n'a pas d'entrée prévue pour.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message édité par neo101 le 19-08-2009 à 10:28:55 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | On a le même problème avec mon groupe électro : pas possible de synchro la loop-station du grateux avec le clic du batteur.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
san marco tune up - turn loud |
en synchro midi, y'a pas grand chose au point malheureusement. en général, les zicos finissent par revenir sur le lexicon. ou alors le gratteux lance ses loop au pied s'il a le tempo dans le sang Message édité par san marco le 19-08-2009 à 15:27:27 |
san marco tune up - turn loud | sinon faut explorer ça.. http://www.loopers-delight.com/loop.html |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Oui c'est aussi le lien que l'on m'avait conseillé pour mes recherches. Edit : En réponse à san marco Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 19-08-2009 à 16:37:24 |
san marco tune up - turn loud |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |