|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2009 à 11:28:01 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | MythFX arrivée --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | Bravo, à quand la prochaine ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | 'Lut,
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Leg9 Fire walk with me |
Et bien... euh.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pas de micro, faudra donc que je vois ce que ça donne en passant par le Toneport. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2009 à 13:26:02 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ca : http://www.mythfx.com/minotaur.htm
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
yacelulo Wish you were here |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Leg9 Fire walk with me |
Bah.... si, fatalement.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
P'tit pimousse --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
anordem | T'as essayé le site officiel pour voir la liste des revendeurs ? Et si le produit n'est pas dispo, le site doit pouvoir le commander. |
jimi1664 | C'est koi un prix correct pour toi?
Message cité 1 fois Message édité par jimi1664 le 22-07-2009 à 18:15:55 |
san marco tune up - turn loud |
et bien en fait un prix correct c'est pas 700e mail envoyé à euroguitar Message cité 1 fois Message édité par san marco le 22-07-2009 à 18:46:59 |
jimi1664 |
|
|
jimi1664 |
|
jimi1664 | Ben j ai pris le cab Markbass en 8 ohms donc je cumule avec celui du combo
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Leg9 Fire walk with me | P'tain je ne pige rien depuis 6/8 posts.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SanPe' Membre n°312819 |
tingslayer | drap |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | whooo
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
tenchi-sensei Brütal | J'ai remonté ma Hagstrom Super Swede avec des cordes civilisées, 10-46, c'est vraiment une bonne gratte pour son tarif. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 23-07-2009 à 10:11:11 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
jimi1664 | ah nan je laisse tout là-bas, je joue pas beaucoup chez moi (au cas ou j'ai un vieux ampli à l'appart ou je me branche sur le PC) Message cité 1 fois Message édité par jimi1664 le 23-07-2009 à 11:39:46 |
|
jimi1664 |
oui c'est essentiellement pour ça que j'hésite entre la shuttle et le littlemark III mais le Genz Benz à l'air un poil plus polyvalent. bien que ma philosophie c'est plutot un excellent ampli clean, et un pédale pour satu/distro.. Message édité par san marco le 23-07-2009 à 11:58:03 |
panchopa le lama de Lima |
Bon sinon les pros, pour une combinaison C'est bien pour ça que dieu a crée le SH2-SH4 ? Y'a pas erreur s'y j'y passe ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 23-07-2009 à 12:54:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
macbeth personne n est parfait | Je recois ma ChinaGirl Raw Power (d'occaz) dans 2 jours --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |