|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent : --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2009 à 13:01:21 ![]() ![]() |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | D'après mon expérience, j'ai du 10-46 et du 11-52 sur chacune de mes deux guitares, les deux font mal à des endroits différents. Les petites cordes font mal au bout des doigts et les grosses demandent plus de muscles mais abiment bien moins le bout des doigts... Quand j'ai trop mal au bout des doigts je prends l'ibanez avec sont tirant plus important, quant j'ai mal dans les muscles de la main et du poignet, je prends la fender --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Tu ne te trompes pas... --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
HFR-woodoocry | perso entre le 9 et le 10 je trouve une enorme difference, quand je touche une gratte en .09 , je le sens direct ! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
san marco tune up - turn loud |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2009 à 16:17:03 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
11-52 !! Mais si tu es accordé un ton en-dessous ça compte pas Grodon : plus le diapason est long, plus les cordes sont dures ou molles ? Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 23-07-2009 à 16:52:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
Dures. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 23-07-2009 à 17:10:16 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Han...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | Ah bah a priori je suis plutôt sur un diapason de Strat Donc je suis Message édité par panchopa le 23-07-2009 à 17:07:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Hum alors je m'embrouille Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 23-07-2009 à 17:51:21 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Ok ok ok, je suis un vrai, un tatoué avec mes bends d'un ton ET DEMI§§§§§ Bon sinon je suis sur un plan 250 € avec hard case en occasion \o/ Le seul truc qui m'emmerdre, j'aurais voulu un manche fin, pas de ce manche classique. Je me gratte la barbe d'un air dubitatif Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 23-07-2009 à 18:46:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
younga |
|
panchopa le lama de Lima | Bah en fait je préfère l'esthétique du cèdre (couleur plus chaude), après pour le son je ne sais même plus la différence que ça fait. Le manche surtout, c'est ce qui me fait hésiter. Je vais voir si je peux passer l'essayer pendant les vacances, le gars habite à 3/4 d'heure de chez moi. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lesamericains so unfair | euh Gordon, skoi que t'appelles diapason sur une guitare ?
--------------- c'est nous lesamericains |
|
panchopa le lama de Lima | Houla ça a l'air super intéressant, bien que concernant le violon on peut apprendre beaucoup de choses sur le bois en lutherie en cliquant ici : http://books.google.fr/books?id=vt [...] t&resnum=1
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
yacelulo Wish you were here | ... je n'osais le dire ... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
san marco tune up - turn loud | je pensais que ca allait etre un peu plus agité .... |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ça n'enlève pas le look de fillette des strato Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 24-07-2009 à 14:10:23 --------------- GT : Sangocid |
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 24-07-2009 à 14:08:28 --------------- c'est nous lesamericains |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 24-07-2009 à 16:41:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 24-07-2009 à 17:16:18 |
HFR-woodoocry | ' seriez pas en train d'enculer les mouches avec vos cordes la , un peu ? --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Hey cet enfilage de mouches fut intéressant quand même, je savais pas qu'il y avait une différence aux niveau des cordes avec le diapason. D'ailleurs je me suis toujours demandé ce que c'était ce diapason. Maintenant je sais D'ailleurs j'ai une question ( Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 24-07-2009 à 17:52:38 --------------- GT : Sangocid |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |