|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2009 à 18:48:12 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | Le QC.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
coheix63 | que pensez vous de cette guitare pour debuter Pack Guitare Cort [Strat3T] + Ampli Kustom Arrow 16R [16watts]. merci lien : http://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/cort/Stat3T/ Message édité par coheix63 le 13-08-2009 à 22:23:57 |
Leg9 Fire walk with me | J'en pense que sans lien vers le matériel en question, c'est dur de se prononcer.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-08-2009 à 22:06:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
k-nar Laqué. | petite question, comme pédale multi effets quelles sont les concurrentes de la zoom g1? http://www.dv247.fr/invt/54013/
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Leg9 Fire walk with me | Dans ces prix, rien à ma connaissance.
Message édité par Leg9 le 13-08-2009 à 22:14:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
k-nar Laqué. | ha ouais effectivement http://www.dv247.fr/invt/23183/
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
coheix63 |
|
![]() Publicité | Posté le 14-08-2009 à 08:46:30 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC |
A ce moment tu te diras plus "ya plein de boutons, ya trop de boutons, ya trop de possibilités" mais "tin il me manque ce bouton" Et surtout, n'aie pas peur de laisser les boutons à la position zéro ou milieu Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-08-2009 à 13:57:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tenchi-sensei Brütal | Ca coute cher un bon dobro? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ah ces bassistes... http://www.youtube.com/watch?v=H_X7mMU6Gb0
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 14-08-2009 à 16:03:45 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 15:15:12 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Faut les essayer.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-08-2009 à 15:28:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kierk |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
StefSamy VC FTW |
ximothov |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Tout influe un peu.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | M'enfin une tele de base ça sonne quand même comme une tele de base quoi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah ouais, j'oublais l'électronique hors micros... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Moi je dirais, les micros, leur emplacement, les cordes, le bois du corps, ensuite, la qualité des matériaux et la qualité de leur assemblage, et la qualité de l'électronique. --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Leg9 Fire walk with me | Tout ça pour de toutes façons coller une monstrueuse chaine d'effets derrière et jouer LOUDER THAN HELL Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-08-2009 à 16:20:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Comme pour beaucoup de choses, c'est l'élément le plus faible de l'ensemble qui limite le tout. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-08-2009 à 16:24:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | Contre exemple à cela : les Epiphone.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 14-08-2009 à 16:33:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |