|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2009 à 11:11:00 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Mais bien sûr, tu m'envoies un chèque ?
petit site que je ne connaissais pas : http://www.aujoyeuxfadiese.com/acc [...] uitare.htm edit : http://cgi.ebay.fr/Guitare-classiq [...] 1|294%3A50 Message édité par panchopa le 19-07-2009 à 11:41:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | J'en suis bien content.
Message édité par Leg9 le 20-07-2009 à 11:03:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bah en fait, moi c'est ma carte son, oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kao98 ... | Ok. Bon, ben je vais craquer. Merci pour les infos --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2009 à 11:55:56 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
HFR-woodoocry | Salut a tous,
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
HFR-woodoocry | Ah... petit détail pour les gravures/décors, la guitare est en hommage a mon grand pere , vous etonnez pas ^^ ! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | pas trop lourd l'acier? le toucher froid ça dérange pas?
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
ashrog Let's Rock Baby ! | Wahou ! Elle est magnifique en plus de bien sonner ! --------------- GT : Sangocid |
HFR-woodoocry | merci, --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
san marco tune up - turn loud |
|
HFR-woodoocry | bah les gouts et les couleurs...... --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
san marco tune up - turn loud |
Leg9 Fire walk with me | Moi j'aime vraiment bien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas assez cuivré. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 | P'tain j'ai cru que c'était Johnny Cash la gravure --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
FrigoAcide | Je suis en train de changer pour la première fois les cordes de ma folk, putain j'en bave sur les chevilles... je sais pas si le bois a travaillé ou quoi, mais elles sont hyper dures à la fois à enlever et à remettre. Et surtout là, en en remettant une, je viens de la péter. Elle était enfoncée d'environ 1cm, et elle a cassé quand j'ai forcé dessus pour la remettre.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
SanPe' Membre n°312819 |
Et ça s'achète en magasin ces trucs là Message édité par SanPe' le 21-07-2009 à 23:02:21 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
FrigoAcide | J'ai utilisé une pince pour enlever les chevilles, mais j'ai vraiment du forcer comme un goret. J'ai vu des photos d'enrouleurs de cordes pour enlever les chevilles (c'est la manivelle dont tu parles ?), mais j'ai du mal à comprendre comment ça peut faciliter l'enlevage des chevilles...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
FrigoAcide | Attends, mais vraiment, ma guitare doit avoir un souci, parce que quand je vois comme j'ai forcé avec ma pince (je l'avais dans ma main droite, ma main gauche appuyée sur la guitare, j'avais peur de la casser en deux), je ne vois pas comment l'enrouleur en plastique aurait pu m'aider...
Leg9 Fire walk with me | Tu avais détendu les cordes avant d'enlever les chevilles ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FrigoAcide | Oui, détendu les cordes à fond, et poussé la corde vers la cheville, de façon à ce que la boucle en bout de corde, quitte l'encoche de la cheville. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
the real moins moins |
yacelulo Wish you were here |
|
FrigoAcide | Lol t'as raison, j'y avais pas pensé...
yacelulo Wish you were here | Le problème doit venir du diamètre des trous , pas assez important , sinon les chevilles c'est plutôt standard comme dimension ...
|
kao98 ... | Pod studio UX1 reçu hier.
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
nasdak |
|
SanPe' Membre n°312819 | Bonjour, je viens de découvrir la guitalele de yamaha
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |