|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
coxi9 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2009 à 09:29:59 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Bon... toujours pas de Minotaur dans ma boite.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima | Solid body nylon... ça le ferait mais le modèle est quand même hors budget --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 09-07-2009 à 14:04:14 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
ashrog Let's Rock Baby ! | Quelqu'un a déjà câblé un micro simple de type strat ? Je vois pas trop comment câblé mon Dimarzio area 58. >_<
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 09-07-2009 à 18:36:34 --------------- GT : Sangocid |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2009 à 19:13:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 19:33:54 ![]()
EDIT : le combo n'est qu'à 339€ sur woodbrass Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 19:37:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 19:44:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 19:44:37 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 21:24:22 ![]()
|
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 22:40:16 ![]() Sinon, j'ai un pote qui cherche un ampli lampe pour faire de la scene/repet, pour un budget max de 800€
|
Nicodonald |
|
miracle | Quelqu'un avait parlé de 'it might get loud'?
Message édité par miracle le 09-07-2009 à 22:59:18 |
ashrog Let's Rock Baby ! | merci pour le lien j'avais raté ce numéro de tracks --------------- GT : Sangocid |
le hic c'est que j'aurais que mes sous à la fin de l'année... qu'il faut 3mois pour le luthier pour me faire la basse.. donc ca sera en 2010. mais je pense prendre aussi une zicman sterling 5c Message édité par san marco le 10-07-2009 à 08:29:30 |
Leg9 Fire walk with me | Dans ces prix (ou moins cher) et aux alentours de 40/50W, on trouve du ENGL, du Marshall, du Laney, du Peavey...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ouais, une tête Blackstar HT-5 et un cab 212. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
macbeth personne n est parfait | Je reviens vous demander conseil : Je me paye une CG raw power d'occaz et je lui cherche un ampli qui va bien Budget max 200€. Les valve junior, champion 600, AC4, ... sont tous tres bon et ont un look genial mais il leur manque a tous un truc
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 10-07-2009 à 12:18:43 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Leg9 Fire walk with me |
Suite de ma rocambolesque aventure de pédale : Mr MythFX en renvoie une.
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Leg9 Fire walk with me | J'espère qu'elle va passer au travers de la saison des colis "disparus" au centre de tri, ça me ferait chier d'en perdre une seconde. Message édité par Leg9 le 10-07-2009 à 14:29:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lesamericains so unfair | je viens de voir que custom 77 propose un éditeur pour les guitares lust for life (oui je sais pas belle la tete toussa Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 10-07-2009 à 14:57:59 --------------- c'est nous lesamericains |
coxi9 |
|
lesamericains so unfair | perso j'aime bien --------------- c'est nous lesamericains |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me | Ca doit dépendre.
Leg9 Fire walk with me | OMG... c'est terrifiant --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |