|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2009 à 17:30:09 ![]() ![]() |
balou182 |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | J'ai des "Outlaw Supply", sympas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ca sur fond blanc en fait : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Rachète une EHX --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Moi j'ai une belle plaquette d'autocollant fournis avec la guitare officiel Guitar Hero eXplorer blanche que j'ai payé 5€ sur cdiscount. ça te motive? Message cité 2 fois Message édité par DraX le 07-07-2009 à 20:42:26 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2009 à 21:31:22 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | [élucubrations du soir] Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 07-07-2009 à 22:27:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tenchi-sensei Brütal | Le BH1H Blackheart est super cool. Il est parfait pour les black keys, grosse session ce soir comme ça faisait longtemps, avec un boost et une fuzz, sparfait. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leg9 Fire walk with me |
MAYWAIBIENSURONYCROY§§§ Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-07-2009 à 10:00:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | C'est pour toujours (ou du moins trés souvent) jouer au casque ??? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
macbeth personne n est parfait |
Non pas "toujours", mais habitant en appartement et ayant une famille, je souhaite l'avoir pour pouvoir jouer tard le soir.
si "meilleur" veut juste dire plus puissant, c'est inutile Ce serait pour jouer chez moi a tres faible volume, le trimballer en vacances, ...
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 08-07-2009 à 16:17:18 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pas loin! je collerais une toph ce soir. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | c' est pas grave --------------- I usually only break the G-string |
bibiwood In Google We Trust |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
klemo Kirkenstock | un Fender Classic Player 60's Stratocaster a 495€ sur dv 247, elle est ou l' arnaque? --------------- I usually only break the G-string |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
c' est un collègue qui m' a montré ce site, c' est chez les anglais et il a jamais eu de problèmes, ya 10€ de frais de porc je crois Message cité 1 fois Message édité par klemo le 08-07-2009 à 22:31:36 --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima | Il plaisantait --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bibiwood In Google We Trust |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
san marco tune up - turn loud |
|
klemo Kirkenstock |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lordtomaso |
Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 08-07-2009 à 23:12:09 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Alors, DV247, moi je commence à y avoir acheté pas mal de trucs, dont une fender stratocaster classic player 50's, c'est vraiment un grand site dont on peut avoir très très confiance. Comme €uroguitare, Thonmann, etc.
Message édité par Tous le 09-07-2009 à 00:14:34 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
coxi9 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |