|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
lesamericains so unfair | Reprise du message précédent :
--------------- c'est nous lesamericains |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2009 à 16:21:18 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me | Ouais.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
griph | c'est genre double double ceramique , le gain de OUF |
san marco tune up - turn loud |
|
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2009 à 02:22:09 ![]() ![]() |
the real moins moins |
panchopa le lama de Lima | Tu as vu la tienne ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
jimi1664 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jimi1664 | Une Gibson et elle a l'usure dûe à son âge |
miracle |
|
Message édité par Gordon Shumway le 11-07-2009 à 23:29:36 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
massaka | je voudrais me mettre à la guitare, car je vais en avoir le temps dans les semaines qui viennent, mais j'hésite encore sur quel modèle prendre. connaissez-vous mieux dans la même tranche de prix (150-230€)? Message cité 1 fois Message édité par massaka le 12-07-2009 à 01:25:18 |
panchopa le lama de Lima | Entre les deux, l'olympia a une table massive et c'est mieux pour le son. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
massaka | ben je m'y connais pas trop (pas du tout même) edit: orthographe Message cité 3 fois Message édité par massaka le 12-07-2009 à 01:56:27 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi une electro acoustique aurait un son mon fort et moins détaillé qu'une acoustique (pour un même modèle) ? En quoi l'ajout d'un micro et d'un préampli peut-il changer tant que ça le son de la guitare ?
Message cité 1 fois Message édité par Tous le 12-07-2009 à 11:25:30 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
beel1 | Bon, je vais passer une semaine à Chicago fin octobre |
beel1 |
beel1 |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
ben 10ans de guitare.. jamais peté de corde en accordant. Message cité 1 fois Message édité par san marco le 12-07-2009 à 14:24:34 |
the real moins moins |
edit: bon d'accord grillé, mais le piezo avec le cable qui sort sur le bas de la rosace, euh Message édité par the real moins moins le 12-07-2009 à 16:44:13 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
colettegilbert Ich geh dir hinterher | ca m'est deja arrivé sur ma basse
Message cité 1 fois Message édité par colettegilbert le 12-07-2009 à 18:11:47 --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |