| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 15:07:35 ![]() ![]() |
compote pomme poire |
Turnstile a 1000 fois plus de légitimité d'être en mainstage que Pennywise ou, pire encore, que The Ataris. |
laboulekiroule |
Ptet histoire de flatter leur égo, vaut mieux une TA qu'une fin d'apres midi/début de soirée en MS Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 27-11-2025 à 15:31:51 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Perfector Memento mori |
e_esprit | Celui-là je peux le concéder, mais je ne te donnerai rien de plus --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 16:02:23 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
il peut y avoir des exigences horaires aussi, ça ne se joue pas forcément à la tête du client ou à sa notoriété Message édité par nedurb le 27-11-2025 à 17:25:30 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
padchance |
|
|
laboulekiroule |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
OgOp | Le sweat moche en plus où il y a juste écrit TS devant. Message édité par OgOp le 29-11-2025 à 10:53:51 |
Hoiniel |
|
Rasthor | Probablement la meilleure revue de l'affiche que j'ai vue jusqu'à présent!
|
gnak | Les mecs qui s’autoproclament Gatekeeper --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Tellement gatekeeper qu'il le prononce "gatecreeper". Jeu de mots volontaire ? Pas certain Edit : bon apparemment sa vidéo est une grosse blague assumée. Certes pas drôle, j'ai arrêté au bout de quelques minutes. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 29-11-2025 à 20:00:27 --------------- Not just a man... |
Rasthor |
J'ai vu jusqu'au bout, j'ai trouvé marrant. Certains dans les commentaires font partie de la team 1er degrés, c'est encore plus marrant. Message édité par Rasthor le 30-11-2025 à 11:05:40 |
gnak | Ah mais moi j’ai pas regardé, les youtubeurs de manière générale ne m’intéressent pas, j’ai juste lu le titre --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
sire deck |
--------------- |
|
sire deck |
Par contre, ils ont réussi à avoir Monkeys on Mars contrairement au HF, je me demande combien de temps va durer cette collaboration et s'il faut que je me fasse mal pour aller les voir pendant leur tournée actuelle. --------------- |
pavel |
|
perchut Deal with it ! |
gnak | Je croise qui demain au transbo pour BRMC ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Alors moi Gojira c'est au Zénith aussi, mais à Toulouse Jeudi soir. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 02-12-2025 à 19:52:53 |
neyro |
On sent quand même qu'il manque qqe chose a Joe entre les mains . Ça le demange de jouer Bon par contre le son en fosse dans ce zenith est vraiment pas terrible. On entendait peu le chant. Sujet récurrent...le merch. --------------- |
Chnoup Septuple connasse :o | Vous avez eu aussi les baleines volantes dans les zéniths? Ou c'était réservé à Bercy qui est beaucoup plus spacieux ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
neyro |
Ouaip mais une seule vu la taille du zenith. C'est bien trouvé. Avec les lights, on a l'impression d'être dans l'océan . Sympa a voir Message édité par neyro le 03-12-2025 à 09:00:12 --------------- |
zeurayne ex linfield/therayn |
efyliae |
Julien Doré les a bien faites rentrer dans les zénith t'inquiète |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
OgOp |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 03-12-2025 à 09:38:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |