| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 10:17:48 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-08-2025 à 10:23:07 |
Hoiniel |
|
efyliae |
Il y en avait au Hellfest. A utiliser avec un pisse debout. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
efyliae |
Aucune idée. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 15:55:53 ![]() ![]() |
efyliae | C'est con, c'était l'occasion de se faire mousser un peu. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Des nouvelles de l'Alcatraz qui ouvre demain : |
efyliae |
OTH My hovercraft is full of eels | il me semble que l'année dernière y'avait un parking officiel (pas utilisé, je venais à pieds de mon hôtel depuis Courtrai) avec un système de navettes, mais je ne retrouve rien là dessus sur le site actuel vous avez des infos ? Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-08-2025 à 21:41:25 |
pavel |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
e_esprit | C'est important ? Y a tant de monde que ça devant les scènes en journée ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Nous on est en route (enfin dans le train) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
efyliae | Pour te dire, je me souvenais même pas qu'il y avait des écrans sur cette scène. |
laboulekiroule | 2 potes qui y vont, fest a 30 min de chez moi, il va faire beau, le vendredi est vraiment chouette mais je trouve le pass journée trop cher et j'ai déjà prévu autre chose demain Message édité par laboulekiroule le 07-08-2025 à 10:36:44 |
Rasthor | La FIN des Festivals de Musique (Avec Bigflo, les Vieilles Charrues…)
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 07-08-2025 à 13:20:03 --------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
c'est surtout un peut la loterie la sacem, du moins il y a quelques années on passait à travers ou on s'en prenait plein la tronche sans réellement comprendre ce qui faisait la différence (tout en ne faisant jouer aucun groupe membre) Message édité par nedurb le 07-08-2025 à 13:30:42 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Violent Sin, très sympa. En négatif : Effectivement les écrans pour afficher des pubs... C'est complètement naze En positif, ça circule, c'est pas trop étendu (surtout qu'on est au eagle plaza, du coup aller récupérer un truc ça prend 5/10 minutes. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
shenkei |
Les jetons c'est effectivement moyen (et tu peux les perdre). Bon fest |
Hoiniel |
|
|
pavel |
|
e_esprit | Oui, voilà, la bouffe c'est par tranche de 1,50€, du coup ça grimpe vite. Pour la bouffe je trouve le choix très correct, c'est plutôt bon, pas d'attente et accessible de partout, c'est plutôt cool. Bon sinon niveau musique pas mal de trucs sympas en début d'après midi (Frayle et Messa en découverte, Dvne et Conjurer en confimation). --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Ah, et le merch artiste ça va de très abordable (Emperor, 25€ le t-shirt, 30 le hoodie - qui s'est destocké très vite) à un poil abusé (40€ le t-shirt dimmu, 45€ pour Mastodon...) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pavel | Year of no Light, un brouhaha sous la tente et ça s'est vite vidé, toujours pas vraiment convaincu de la pertinence de mettre des groupes de post-rock à ce type de festival |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e_esprit | Mastodon c'était... J'ai pas les mots. J'ai zappé Thy Catafalque pour assurer la barrière à Mastodon (je me dis que Thy Catafalque a plus de chance de passer sur Toulouse que Mastodon). Bref, très belle journée, King Buffalo était bien planant aussi. Sur ce on se réchauffe devant un Brasero au camp --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pavel |
|
|
laboulekiroule |
|
sire deck | C'est la tuerie Yonl en live. Faut juste s'arrêter 5 minutes et rentrer dans le truc mais la structure progressive est assez facile à assimiler. Faut être un peu curieux quoi --------------- |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
| Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
| [Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 | |