|
Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2006 à 22:28:50 ![]() ![]() |
porcherie66 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | la recopie du lien du scan de nedurb |
porcherie66 | ça c'est la seucla |
nyhctom C'mon c'mon | OTH en donne juste au-dessus, des news --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 | damned j'avais pas vu |
nyhctom C'mon c'mon | Brutal Truth ça le ferait, jamais eu l'occase de les voir, mais bon les rumeurs à 8 mois du Fest... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 | faudra que j'écoute |
porcherie66 | site online |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2006 à 12:53:42 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | je connais que sound of the animal kingdom et extreme conditions..., les deux sont furieux et bien engagés comme il faut... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 | Artistes confirmés :
|
tatsumaru | IMMORTAL coooooooooool |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Blind Guardian aussi ? Message édité par Elegy_Wilde le 05-12-2006 à 22:30:45 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
nyhctom C'mon c'mon | plus de Brutal Truth ? Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 06-12-2006 à 00:21:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
charask8 | bon ca va sur les 12 groupes deja prevus j'en connais 5 c'est deja pas mal |
porcherie66 |
|
nyhctom C'mon c'mon | enfin ça sera le split avec Arkangel normalement, le truc annoncé depuis bientot 2 ans --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 | j'avais jamais entendu parler de ce split... ça peut être sympas Immortal je pensais pas que ça me ferait autant plaisir de les voir Message édité par porcherie66 le 06-12-2006 à 10:22:07 |
nyhctom C'mon c'mon | je les ai vus sur scène il y a bien 10 ans, mais c'est vraiment pas mon truc, je m'étais bien marré ceci dit...Idem pour Cradle cet été au Sziget, un vrai sketch --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 |
|
nyhctom C'mon c'mon | Walls of Jericho et Sworn Enemy apparemment confirmés...Bon WoJ déjà vus 10 fois au moins, mais Sworn Enemy j'avais bien aimé en 2004, ça serait volontiers --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 | ouaip ça claquait bien en 2004, le dernier album m'a un peu déçu (mais ça devrait rester sympas sur scène)
|
OTH My hovercraft is full of eels |
tyniko |
nyhctom C'mon c'mon | parce qu'il fait du grindgore? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
tyniko |
|
porcherie66 |
|
porcherie66 |
porcherie66 | + children of bodom
Message édité par porcherie66 le 21-01-2007 à 15:29:19 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 15:37:27 ![]() J'ai pris ma place en décembre y'avait un t-shirt offert |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! | La confirmation officielle est parue sur le site :
|
nyhctom C'mon c'mon |
porcherie66 | comeback kid ! Message édité par porcherie66 le 22-01-2007 à 20:55:09 |
porcherie66 | ptit up + Vader et en moins confirmé (mais pas rumeur pour autant Message édité par porcherie66 le 10-02-2007 à 19:58:36 |
porcherie66 | + Misery Index, Dew Scented et Coldworker (Forum u-zine.net + VS) |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! | Vs vient d'annoncer la suite de la programmation, le Hellfest s'affirme vraiment comme un festoch incontournable pour les amateurs d'extrême, Emperor, Immortal et Mayhem réunis sur un seul week-end, ça doit pas être loin du jamais vu !
|
nyhctom C'mon c'mon | Cynic --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nedurb ixa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
[Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |