|
Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2025 |
---|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 22:28:50 |
porcherie66 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | la recopie du lien du scan de nedurb --------------- Pronouns: He/Him/His |
porcherie66 | ça c'est la seucla |
nyhctom C'mon c'mon | OTH en donne juste au-dessus, des news --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 | damned j'avais pas vu |
nyhctom C'mon c'mon | Brutal Truth ça le ferait, jamais eu l'occase de les voir, mais bon les rumeurs à 8 mois du Fest... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 | faudra que j'écoute |
porcherie66 | site online
|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 12:53:42 |
nyhctom C'mon c'mon | je connais que sound of the animal kingdom et extreme conditions..., les deux sont furieux et bien engagés comme il faut... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 | Artistes confirmés :
|
tatsumaru | IMMORTAL coooooooooool Rien à redire |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Blind Guardian aussi ?
Message édité par Elegy_Wilde le 05-12-2006 à 22:30:45 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
nyhctom C'mon c'mon | plus de Brutal Truth ? M'enfin, Kickback annoncé, ça veut dire nouvel album, miam Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 06-12-2006 à 00:21:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
charask8 | bon ca va sur les 12 groupes deja prevus j'en connais 5 c'est deja pas mal |
porcherie66 |
|
nyhctom C'mon c'mon | enfin ça sera le split avec Arkangel normalement, le truc annoncé depuis bientot 2 ans
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 | j'avais jamais entendu parler de ce split... ça peut être sympas Immortal je pensais pas que ça me ferait autant plaisir de les voir (pour les mêmes raisons)... je ne connais vraiment que l'album Battle in the north, que j'aime bien Message édité par porcherie66 le 06-12-2006 à 10:22:07 |
nyhctom C'mon c'mon | je les ai vus sur scène il y a bien 10 ans, mais c'est vraiment pas mon truc, je m'étais bien marré ceci dit...Idem pour Cradle cet été au Sziget, un vrai sketch --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
porcherie66 |
|
nyhctom C'mon c'mon | Walls of Jericho et Sworn Enemy apparemment confirmés...Bon WoJ déjà vus 10 fois au moins, mais Sworn Enemy j'avais bien aimé en 2004, ça serait volontiers
porcherie66 | ouaip ça claquait bien en 2004, le dernier album m'a un peu déçu (mais ça devrait rester sympas sur scène)
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
tyniko |
nyhctom C'mon c'mon | parce qu'il fait du grindgore?
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
tyniko |
|
porcherie66 |
|
porcherie66 |
porcherie66 | + children of bodom
Message édité par porcherie66 le 21-01-2007 à 15:29:19 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | J'ai pris ma place en décembre y'avait un t-shirt offert |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! | La confirmation officielle est parue sur le site :
|
nyhctom C'mon c'mon |
porcherie66 | comeback kid !
Message édité par porcherie66 le 22-01-2007 à 20:55:09 |
porcherie66 | ptit up + Vader et en moins confirmé (mais pas rumeur pour autant ) : Message édité par porcherie66 le 10-02-2007 à 19:58:36 |
porcherie66 | + Misery Index, Dew Scented et Coldworker (Forum u-zine.net + VS) |
psychoflo Oden ! Guide our ships ! | Vs vient d'annoncer la suite de la programmation, le Hellfest s'affirme vraiment comme un festoch incontournable pour les amateurs d'extrême, Emperor, Immortal et Mayhem réunis sur un seul week-end, ça doit pas être loin du jamais vu !
|
nyhctom C'mon c'mon | Cynic back to 90s
nedurb ixa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...! | Marvel (Cinematic) Universe |
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | 2010, [Gay Games] qui l'emportera ?... |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | Montpellier - TOPIK cherche repreneur ! |
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue ) |
[Poker] RIP Doyle | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2025 |