| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 12:37:44 ![]() ![]() |
compote pomme poire |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 5 fois Message édité par OTH le 09-12-2025 à 12:51:43 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-12-2025 à 13:07:15 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa | les machins crust / d-beat / powerviolence ça passe ? Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 09-12-2025 à 15:00:02 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
soggoth |
|
soggoth |
|
Vicporc |
|
nedurb ixa |
je pensais à punch, mais c'est certes loin d'être 100% féminin mais c'est au moins bien sympa Message édité par nedurb le 09-12-2025 à 23:03:17 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 22:44:10 ![]() ![]() |
Hoiniel | Cradle of Filth va peut être arrêter de tourner plus tôt que prévu. |
Rasthor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Je viens de lire ça : est-ce que ça a des chances d’aboutir ?
--------------- Horse_man |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Rasthor |
Déçu, il y a Guillaume Meurice et Pierre Emmanuel Barré dans les signataires. Je ne crois pas que des messages d'extrême-droite soient passés Hellfest. Par contre des messages à gauche, oui. J'ai même entendu un "Free Palestine" lors du concert de Fire from the Gods en MS1 en 2022 (donc avant le 7 octobre 2023). Mais ils ont raison de crier. Ca peut aider à faire avancer les choses niveau programmation et support. D'ailleurs il n'y a pas de groupes problématiques à l'afficher pour 2026 (à part Phil Anselmo).
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-12-2025 à 10:22:56 |
meta67 |
Ça passera pas |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Rasthor |
|
Rasthor | J'ai regardé un peu ces artistes, ce sont vraiment des no-names avec quelques centaines de vues sur YT. |
DrDooM |
Hoiniel | Après que Rima Hassan, soutien du hamas, ne soit pas fan de festival de musique, c'est raccord.
|
sire deck |
--------------- |
efyliae | Mais ouais trop marrant comme sujet. |
Rasthor |
Tu parles de Gaahl ? Oui, Faust a été un des premiers à lui envoyer un message. Mais ils n'ont pas joué dans le même groupe je crois.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-12-2025 à 15:34:41 |
Hoiniel |
|
perchut Deal with it ! | et c'est posté sur une plateforme dont le PDG est un soutient récent de Donald. Mais ce n'est qu'un détail --------------- One play at a time. |
Rasthor |
|
Rasthor | Ah, pire encore, ils ont aussi un compte sur X (ex-Twitter):
|
e_esprit | OSEF ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
TrakT Do nothing. |
Franchement j'en ai plein le cul de tous ces trucs. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor | C'est un sujet quand même important, et le Hellfest est le porte-drapeau de la culture metal. Donc ils peuvent trier les artistes qu'ils invitent, et ce ne sont pas les artistes non tendancieux qui manquent.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 13-12-2025 à 17:42:42 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
|
Rasthor | Porte-drapeau est peut-être mal choisi. Vaisseau amiral ? |
TrakT Do nothing. |
Y a une chiée d'événements "problématiques" (le nouveau mot à la mode), qu'ils aillent leur renifler le cul ailleurs. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |