| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
Y a une chiée d'événements "problématiques" (le nouveau mot à la mode), qu'ils aillent leur renifler le cul ailleurs. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 17:59:12 ![]() ![]() |
Rasthor | Sur un sujet un peu plus léger, toujours en festival, (et désolé de faire les poubelles d'internet), je vous présente une fille stupide: Garbage était présent au Good Things Festival en Australie, pour trois dates sur trois villes. A Melbourne le 5 décembre, elle a explosé de colère deux fois contre un gars qui avait un ballon de plage (et c'est un vrai fan apparement): Le gars a limite eu peur, car elle appelait le public à lui casser la figure: Elle a publié un communiqué qui explique ses """raisons""" (
Et suite à cette aggression de ballons, elle présente ses """excuses"", en mélangeant l'Antéchrist, la Palestine, etc...
Message édité par Rasthor le 13-12-2025 à 18:40:03 |
soggoth |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
nniv Tâche incolore |
Sinon, Gouge Away, Initiate, Emma Goldman que j'aime beaucoup. Et mon petit favori du moment, même si pas forcément HxC : Babe Haven. Message édité par nniv le 13-12-2025 à 22:37:32 |
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 13-12-2025 à 23:23:31 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nedurb ixa | non par contre c'est vrai que le côté 'problématique' du hellfest est un peu illusoire
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Modération | Posté le 14-12-2025 à 03:46:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 03:46:28 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Premiers noms du prochain Barbeuk Fest : |
OTH My hovercraft is full of eels | Re-animator, Saint Nolff (56), 7-9/05
Message édité par OTH le 16-12-2025 à 14:30:44 |
Rasthor | Je ne connais que Morgarten, très bien au passage! |
Perfector Memento mori | J'ai déjà vu Madball en première partie de Suicidal Tendencies, ça envoie du lourd Message édité par Perfector le 16-12-2025 à 15:33:10 --------------- Randos |
nedurb ixa | c'est très bien madball --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je confirme pour Moundrag, c'est très bon. |
Jet bêêêê ! | Ils étaient au Hellfest le matin sur la valley Message édité par Jet le 16-12-2025 à 20:07:06 |
jesustutor | Krav Boca et Poésie Zéro, c'est du punk mais c'est sympa |
jesustutor |
|
|
Philouze |
nedurb ixa | sont passés quelques fois au hellfest quand même nan ? Message édité par nedurb le 18-12-2025 à 19:57:08 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels | ils jouent en France, et à Paris, bien moins souvent qu'il ne le faisaient il y a encore 10/15 ans
|
soggoth |
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
jesustutor |
|
nedurb ixa |
chaine de sylvain bégot, guitariste pour Monolithe
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Hoiniel |
|
|
OTH My hovercraft is full of eels | et il ne faut pas se trompe sur le terme d'élitisme, qu'on parle de voyage ou de metal, le mot décrit un comportement et une tournure d'esprit accessibles à chacun mais qui réclame un certaine curiosité et un certain investissement personnel, pas des moyens financiers ou un réseau inaccessibles pour certains Message cité 1 fois Message édité par OTH le 19-12-2025 à 10:20:47 |
jesustutor |
|
jesustutor | vas-y, je viens de capter qu'on est vendredi |
Je dis OUI, OUI, OUI ! Message édité par demesmaeker le 19-12-2025 à 12:00:33 |
Tu es malhonnete dans ton argumentation, la bouffe n'est qu'un des exemples pour illustrer le voyage en mode safari du touriste Il différencie le voyageur du touriste, les deuc sont aussi accessibles l'un que l'autre, comme je l'ai dit ce n'est qu'une question de tournure d'esprit nécessitant que de la curiosité et un peu d'investissement personnel C'est pareil en musique, y'a celui qui creuse pour decouvrir de nouvelles oeuvres et celui qui est resté sur Metallica ou Sabaton Message cité 1 fois Message édité par OTH le 19-12-2025 à 12:23:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |