|
Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-08-2025 à 15:36:11 |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2025 à 15:34:54 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Les trve ne fréquentent pas les MS, mais on entend qu'eux pour râler sur la prog des MS, cocasse Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 15:42:48 --------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gnak | Faites comme moi, faut le blacklister, et un nouveau monde sans gros lourd s’offre à vous --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Perfector Memento mori |
Rasthor |
|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2025 à 18:38:25 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
ba forcément vu que ce qui allait sur les mains il y a quelque temps est décalé vers les autres, supprimant du même fait ce qui y était présent
anéfé
et surtout si c'est pour transformer le topic en mp, c'est moyen Message édité par nedurb le 22-08-2025 à 19:00:53 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
sire deck |
--------------- |
|
Message édité par OTH le 22-08-2025 à 19:35:23 |
Perfector Memento mori |
|
|
nniv Tâche incolore |
Je te croyais pro libéralisme économique |
DrDooM | C'est quoi cette nouvelle connerie des gens qui font voler des drones en plein concert Et le retour du Hellfest, mais pas celui auquel vous vous attendiez Message édité par DrDooM le 22-08-2025 à 20:20:00 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
e_esprit | Y a des options végées ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Le fest est-il approuvé par Sandrine Rousseau ? --------------- Not just a man... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
perchut Deal with it ! | Bah non, vu qu’il vient de nous avouer qu’il n’était pas un trve --------------- One play at a time. |
efyliae | Quand on voit les premières éditions du Kave fest et ce que c'est devenu maintenant, ça pourrait tout à fait suivre la même trajectoire vu ce que tu en dis |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je ne connais le Kave Fest que de nom, donc je veux bien que tu précises ta pensée. |
c'est très orienté metalcore et autres mélanges un peu pop je trouve https://www.concerts-metal.com/f-220__Kave_Fest
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 24-08-2025 à 18:16:35 |
nedurb ixa |
ya du thrash quand même --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Tant que les Kanibals en feront la sécu ce sera sans moi. Dommage la prog me plait pas mal. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |