|
Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
---|
OTH My hovercraft is full of eels |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2025 à 23:20:47 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ça se ramollit Airbourne --------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
samael, nostromo, monkey3, zeal & ardor, mumakil, etc
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
|
nedurb ixa |
Oui il a quand même des centaines d'autres artistes hein --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
pavel | Que 3 groupes en commun entre l'Alcatraz et le Motocultor sur les groupes annoncés pour l'instant (Soen, Death Angel, Slaughter to Prevail) , à voir pour la suite des annonces. |
compote pomme poire |
|
e_esprit | Le brutal devrait faire une annonce de groupes + mise en vente des ealy birds demain. Pour l'instant ce qui a été annoncé ne nous hype pas plus que ça, donc on verra, et on ne va pas se précipiter. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 17-08-2025 à 18:06:42 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | L'un comme l'autre y'a des noms sympas mais pas de quoi sauter sur les early birds. |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2025 à 18:20:00 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor | Rock The Lakes, c’est deja fini… |
Rasthor |
compote pomme poire | Le chanteur serait/a été un nazi/sympathisant nazi, homophobe, transphobe https://lahorde.info/Appel-a-vigila [...] zi-a-Paris |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-08-2025 à 00:39:24 |
nedurb ixa | le masque je doute qu'il date Message édité par nedurb le 18-08-2025 à 06:38:08 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
TrakT Do nothing. |
Comme déjà dit par OTH, je me rappelle de l'événement quand ça avait été annoncé pour 2011, ça avait fait du boucan. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Bon, c'était la première fois que je remettais les pieds au Motoc depuis le déménagement à Carhaix. Je continuerai à dire pis que pendre de Le Baraillec mais je dois admettre que de gros progrès ont été faits : chiottes et pissotières en nombre suffisant (éclairés pour la plupart), pareil pour les points d'eau avec des débits corrects, terrain en pente dans le bon sens pour la Dave et la Suppositor, super son la plupart du temps (quelle différence avec 2022 où le son était horrible sur quasi tous les concerts ! Heureusement un article m'a rassuré : l'orga reste bien clodo. https://www.ouest-france.fr/festiva [...] 7d7f802514
Bon j'ai pas eu à subir ça puisque je ne me garais pas dessus mais un copain si : hier les petits hommes bleus contrôlaient chaque voiture qui sortait du parking orange, résultat deux heures pour sortir... Accessoirement j'ai recroisé l'homme que connait Nedurb. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 19-08-2025 à 11:39:05 |
nedurb ixa |
pour ceux qui ont connu piranha decibels, jambon beurre vient de prendre sa retraite sinon, si ça peut donner un coup de vieux à certains Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 19-08-2025 à 11:52:47 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels | C'est cringe |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Perfector Memento mori |
jesustutor |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
nedurb ixa |
pas évident non plus mais j'ai des connaissances aussi par le fait d'avoir eu des potes dans ce milieu avant même d'en faire partie moi même (mes premiers amis 'metal' étaient membres ou très proches de piranha decibels, tous bien plus vieux que moi, de +6 à +15, pog's fait partie des membres avec lesquels j'aurais bu le plus de coups mais ça n'était pas un ami personnel, tout comme jambon)
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
soggoth |
|
soggoth |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Hoiniel |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Et transporter leur matos en vélo cargo avec leurs roadies au guidon. Message édité par demesmaeker le 19-08-2025 à 21:25:08 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 19-08-2025 à 22:06:29 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |