| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
OgOp | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 03-12-2025 à 09:38:32 |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 09:35:27 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 03-12-2025 à 09:43:12 |
jeff_h |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Ce sont les mêmes baleines si j'en juge les photos des concerts de Doré |
efyliae |
1987 qui dit mieux ? |
OgOp |
|
jeff_h | l'idée des baleines volantes de Gojira date de 2005 alors le "Prenez mes idées, j’en aurai d’autres" de Julien Doré inconnu en 2005 ... |
OgOp | Oui mais au niveau de la scénographie, c'est la 1ere fois que Gojira utilise ces baleines.
|
Black_Jack Bo_Jack | Je suis un des rares qui aura vu Julien Doré récemment et Gojira à venir Je me suis dit que ça me faisait penser à Gojira mais je ne savais pas qu'eux aussi avaient ce projet-là, voire le faisaient en ce moment-même. Bon en même temps, osef, on s'en bat l'aine. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 03-12-2025 à 10:05:27 --------------- Horse_man |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 03-12-2025 à 10:07:13 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 10:06:39 ![]() ![]() |
OgOp | Perso dans la famille, j'ai toujours préféré Gustave. |
Rasthor |
Rasthor | Julien Doré - Nouvel effet de mise en scène sur le aimée tour !
|
|
meta67 |
Rasthor | Concept qui a du être repris des dizaines de fois dans l'univers Sci-Fi.
|
Rasthor |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Peut-être parce que dans H2G2 ce sont des dauphins et non des baleines ? --------------- Not just a man... |
Il est surtout jaloux parce que lui, il n'est monté qu'une fois sur scène au Hellfest --------------- Not just a man... |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
serge ovski | Julien Doré, Gojira...ou Phish en 2022...
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Oups mea culpa, comme le chante un certain groupe --------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
Rasthor |
|
|
Rasthor | Et la TA surprise du Graspop est....
|
Rasthor | Line up complet:
|
Perfector Memento mori | The Offspring qui revient au sommet de la scène ces dernières années, je ne l'aurai pas parié il y a 10 ans
--------------- Randos |
Rasthor |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
compote pomme poire | On a bon goût ici |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor | Mario ne serait-il pas un peu rancunier ? |
jeff_h |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ah mais je n'en doute pas pour l'humour. |
shenkei | Dommage que je sois hermétique à ce groupe, je me suis toujours ennuyé en live (ou album), mais ça avait l'air sympa quand on voit les retours |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |