| |||||
| Auteur | Sujet : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2026 |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 09:10:21 ![]() ![]() |
meta67 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
jeff_h |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
shenkei |
Ah j'y étais aussi, ça date |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 15:02:56 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack |
jeff_h |
|
jesustutor |
|
Perfector Memento mori | Je les ai vu quand ils étaient pas encore très connus (2004), les murs de la petite salle doivent encore se souvenir de la double pédale de Mario Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-12-2025 à 15:23:08 --------------- Randos |
Black_Jack Bo_Jack |
Perfector Memento mori | Les limitations sonores actuelles c'est bien mieux pour l'audition mais ça enlève aussi ce côté "rouleau compresseur" qu'on pouvait avoir avant, même avec des protections auditives
--------------- Randos |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Avez-vous aussi songé au déclin de votre audition, l'âge avançant ? --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 05-12-2025 à 16:52:54 --------------- Not just a man... |
efyliae |
Oh j'ai eu ça avec Wiegedood encore cette année Message édité par efyliae le 05-12-2025 à 16:54:59 |
gnak | Les 100dB max c'est une bonne chose croyez moi, j'ai l'oreille gauche en vrac à cause des dizaines de concerts que j'ai vus dans les 80's/90's et à l'époque les protections auditives c'était pour les faibles (même pas sûr que ça existait d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par gnak le 05-12-2025 à 18:50:49 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Hoiniel |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
OTH My hovercraft is full of eels | Grand Paris Sludge : 23-24.05
Message édité par OTH le 05-12-2025 à 20:47:47 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Ah bah si dis le nom. Plus sérieusement oui c'était vraiment sympa de faire la pub du groupe du gars, mais il me semble que Joe est le producteur du groupe en même temps.
Bah la tournée en elle - même est pas raccord, comme les fringues à l'effigie du groupe en coton bio fabriquées au Bangladesh. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 05-12-2025 à 22:01:50 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Alors moi j'étais en gradin assez haut plutôt à gauche, et le son était top ! Du coup l'effet rouleau compresseur je l'ai eu. Message édité par demesmaeker le 05-12-2025 à 22:02:28 |
|
|
Hoiniel | Le concert complet de Kanonenfieber au Hellfest 2024 posté par le groupe.
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | J'y étais, un très bon concert ! |
efyliae | Pareil, j'étais passée de l'autre côté de la barrière récupérer les médiators par terre quand les vigiles étaient passés du côté de l'altar |
Hoiniel |
efyliae |
Me suis fait gronder par un challenger mais pas grave |
arkrom note, ca passait c'etait beau | https://youtube.com/shorts/8RuadVM- [...] YkHi71t4-7 C'est a peu près le seul moment ou jai eu asses confiance pour sortir le téléphone En fosse c'était la guerre Bordel jai presque envie de me trouver une place pour mardi Message édité par arkrom le 07-12-2025 à 19:02:24 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Tu étais où ? À Toulouse ça a pas mal bougé aussi, mais seulement dans la première moitié de la fosse. Message édité par demesmaeker le 07-12-2025 à 19:41:55 |
jesustutor |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |