|
Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation |
---|
laboulekiroule | Reprise du message précédent :
Un hommage à Trhä
Les groupes étaient réglos et respectueux. Sauf une fois |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2025 à 09:25:33 ![]() ![]() |
norilor |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | J'accroche bien au nouveau Labyrinthus Stellarum |
compote pomme poire |
Dans le genre je trouve l'album shoegaze d'Alcest (Shelter ) beaucoup plus abouti |
Born Dead | Par contre pour moi le soufflet est quand même beaucoup retombé pour Lonely people. |
Kouni | Petit coup de pub pour les copains, nouvel album d'Idolos, 132019.
Message édité par Kouni le 11-05-2025 à 14:37:38 --------------- Mon topic ventes |
compote pomme poire | Je suis en train de réécouter Alëce iΩic de Trhä, quelle merveille |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2025 à 12:06:34 ![]() ![]() |
compote pomme poire | Pas encore eu le temps de l'écouter en entier mais cet album de Baan, post-hardcore/noise/doom/ screamo de Corée du Sud fait son p'tit buzz https://baan1.bandcamp.com/album/neumann |
Born Dead | Je lance |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
nedurb ixa |
McGachy est infiniment plus intéressant à écouter que Lord Worm --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
laboulekiroule |
Au Black Lab, y'a un balcon sur le côté et c'est là où se trouvent les loges et on l'y voit les groupes regarder ce qu'il se passe sur scène . Le mec y était dès le début des shows on se demandait qui c'était et ce qu'il foutait la. |
OgOp | Tiens, Celeste qui est quand même parti jouer en Russie malgré le shitstorm. |
fadi3z Carbon-based lifeform | Nouveau ...and oceans dispo à l'écoute.
Message cité 1 fois Message édité par fadi3z le 22-05-2025 à 09:09:27 --------------- FOOL |
Born Dead |
laboulekiroule |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Parrapa pas le modal | Nouveau single d'Igorrr, j'hésitais entre le poster ici ou sur les topics Metal/Rock ou Breakcore ou autre |
nedurb ixa |
Rasthor | Ca vient tout juste de sortir:
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Top ce nouveau titre de Secret Chiefs 3 --------------- Not just a man... |
Moonzoid | Excellent ce Blackbraid ! --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Et Mourir ? Pas trop aimé leur dernier EP. T'as préféré un groupe ? |
|
laboulekiroule |
Parrapa pas le modal |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa | de connaitre des musiciens de divers groupes n'a pas d'influence sur mon objectivité, ils font presque tous de la merde --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
e_esprit | Bah moi c'est le cas, donc je le dis --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Parrapa pas le modal |
|
jesustutor | Dismember annoncé au SYLAK, j'étais passé a côté de ce groupe du coup je découvre des albums comme Indecent & Obscene, c'est bien |
Born Dead | Like an Ever Flowing Stream, cette bombe nucléaire putain. Message édité par Born Dead le 27-05-2025 à 16:53:23 |
Born Dead | Pyramids qui revient d'entre les morts après 10 ans d'absence et sort un album de... blackgaze + reggaeton L'impression d'être bourré + sous MD en boîte de nuit à Ibiza (enfin j'imagine que ça doit un peu s'approcher de ça). Message édité par Born Dead le 28-05-2025 à 15:40:29 |
compote pomme poire | J'ai vu les retours/notes sur RYM, mauvaise pioche de la part de The Flenser Je préfère largement ce Pyramids |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
[Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation |