|
Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation |
---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2025 à 15:12:52 ![]() ![]() |
nedurb ixa | je trouve que l'affiche du muscadeath ne fait pas rêver pour l'instant --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
fadi3z Carbon-based lifeform | Ouais à part Belphegor, pas ouf le reste --------------- FOOL |
compote pomme poire |
|
hardt Well, that shits on my day. | Le pire c'est que c'est pas mal --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Gonzo49ers | Ça devient une source d'inspiration Message édité par Gonzo49ers le 17-06-2025 à 21:28:14 --------------- https://www.youtube.com/@ConcertsMetal-BZH/featured |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
hardt Well, that shits on my day. | P'tain celle avec Varg --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2025 à 22:01:10 ![]() ![]() |
compote pomme poire | Tu peux soumettre tes paroles à Ultra Vomit |
Struwwelpeter Patriarche renégat | Maintenant que tu le dis... oui, de l'Ultra Vomit qui se prendrait pour du Behemoth. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
compote pomme poire |
|
Born Dead | C'est pas mal mais ce truc sur lequel je viens de tomber est nettement au-dessus selon moi :
|
fadi3z Carbon-based lifeform | Je crois que je commence à saturer des one man band de post black / Cosmic / etc --------------- FOOL |
Born Dead | Oui bon c'est pas si dingue en fait, ne jamais se fier à la première écoute. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
compote pomme poire |
Message cité 1 fois Message édité par compote pomme poire le 20-06-2025 à 12:47:48 |
Born Dead | Alors ça par contre ça défonce vraiment Du death/black dissonant qui fait un peu penser à Diskord, en plus bourrin et plus black. Message édité par Born Dead le 21-06-2025 à 15:09:09 |
|
_Druss_ | Dégouté de voir que The Kovenant refait surface que je loupe le concert de Zurich, le seul proche hors HF.
|
fadi3z Carbon-based lifeform | https://youtu.be/BDzxQyzrYRg?si=mD__8wNg8giyfleh
Message édité par fadi3z le 27-06-2025 à 18:34:18 --------------- FOOL |
Moonzoid | Tellement de trucs à écouter jpp
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
joost6 de Nazareth |
--------------- Les riches font vivre plusieurs pauvres, car ils consomment énormément. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa |
dommage d'avoir une voix pareille pour ne savoir faire du nu metal ou des featurings douteux
non. sinon il y a impaled nazarene (parfois) ou sotajumala (ça doit plus exister, c'était sympa, mais c'est pas du bm) Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 29-06-2025 à 22:56:14 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
joost6 de Nazareth |
--------------- Les riches font vivre plusieurs pauvres, car ils consomment énormément. |
Moonzoid |
compote pomme poire |
L'année dernière j'avais bien aimé l'album de Lichen et je viens de terminer l'écoute de leur nouveau, vraiment pas mal (usbm) |
compote pomme poire |
Born Dead |
laboulekiroule |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | C'est sûrement de la très bonne musique mais bordel j'ai l'impression d'avoir 50 albums de retard |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
[Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation |