| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent : --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 12:35:29 ![]() ![]() |
soggoth | Comme le dernier Blood Incantation... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 29-09-2025 à 13:41:54 --------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
la même chose Message édité par nedurb le 30-09-2025 à 09:12:12 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
efyliae |
Le Samhain à la date du Samhain est à Maastricht. Message édité par efyliae le 30-09-2025 à 09:29:50 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ah merci, en effet ça me paraissait ultra cher. |
simius_computus oh Gary boy | 'tain je découvre le nouveau Cryptopsy https://www.youtube.com/watch?v=wFWOsXUM2JE
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Born Dead | Bof bof le nouveau Hooded Menace |
soggoth | Invunche hier soir au Klub, c'était très bien https://www.youtube.com/watch?v=BFdE9PI_ErY |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 20:30:43 ![]() ![]() |
laboulekiroule | C'est sympa Invunche. Je savais pas qu'ils faisaient une tournée. |
compote pomme poire | J'ai enfin écouté le nouveau Agriculture, vraiment bien |
nedurb ixa |
jello | Nouveau morceau de l'album à venir de Primitive Man : |
soggoth |
|
Born Dead |
J'ai coupé avant la fin du premier morceau d'Agriculture. Vraiment pas pour moi non plus. Message édité par Born Dead le 08-10-2025 à 20:37:04 |
Moonzoid | Pas encore écouté mais voilà un nouvel Hermóðr
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nedurb ixa |
darkthrone c'était du death metal --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
soggoth |
Message édité par soggoth le 09-10-2025 à 20:26:30 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Born Dead | Ces derniers jours je me réécoute pas mal Obsian de Castevet, toujours aussi bon en 2025.
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Il envoie du bois le nouvel album de An Abstract Illusion : The Sleeping City
|
htaeD Sic transit gloria mundi | On va sûrement le revoir dans notre petit classement de fin d'année |
htaeD Sic transit gloria mundi | Si c'est trop émotif pour vous, petite découverte grind : Defigurement
|
Parrapa pas le modal | Crosstopac : le retour de Coroner est une tuerie, mangez en
|
Parrapa pas le modal | Sinon à l'inverse de vous j'apprécie grandement le dernier Igorrr moi |
nniv Tâche incolore | Personne n'a parlé du dernier Sanguisugabogg ? https://sanguisugabogg.bandcamp.com [...] t-hd-audio C'est du très bon |
Gonzo49ers | Teigne : Resilience
Message édité par Gonzo49ers le 21-10-2025 à 23:11:21 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Born Dead | Le Coroner je suis passé de "olala c'est pas fou" à "c'est pas mal".
|
Carbon'R Fahren macht frei | L'art du Black Metal | Tracks | ARTE
--------------- Dunkelheit |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
C'est du metal extrême Coroner ? --------------- Not just a man... |
Born Dead | Non on est définitivement dans le metal pas fou. |
Parrapa pas le modal | |
laboulekiroule |
Vu hier, gaahl toujours égal à lui même, le peintre qui headbang et le circle pit avec le saxophoniste au milieu |
Hoiniel |
|
ParadoX | Pfiou, ça fait un moment que je n'ai pas posté... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
compote pomme poire | Vraiment bien apprécié le Sunken (atmospheric black metal) |
Kouni | Oh le nouveau Blood Abscission - II est très très bon, j'en suis qu'à la première écoute mais y'a un gros potentiel classement de fin d'année Message cité 1 fois Message édité par Kouni le 28-10-2025 à 11:35:23 --------------- Mon topic ventes |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

\m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation | |