|
Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation |
---|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2025 à 04:10:27 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
jesustutor | il me semble qu'il y a un groupe de grind fromage, faut que je retrouve le nom Message édité par jesustutor le 04-09-2025 à 08:54:53 |
jesustutor | Morbier Danger ! |
nedurb ixa | si ces groupes de guignols pouvaient se passer de se prétendre grind "c'est pas du grind, c'est du deathgrind Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 04-09-2025 à 11:52:01 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
jesustutor | ah pour moi wormrot c'est du grind |
nedurb ixa |
Born Dead | C'est écoutable, il y a un travail de composition, bref c'est pas du tout du grind. |
soggoth |
Message cité 1 fois Message édité par soggoth le 10-09-2025 à 20:37:58 |
soggoth | Le concert de la semaine à Paris : |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2025 à 20:37:40 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
c'est clair que c'était mieux avant oui
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
jello | Deux sorties sympas.
|
fadi3z Carbon-based lifeform |
Message édité par fadi3z le 11-09-2025 à 11:29:08 --------------- FOOL |
Moonzoid | Ouais du coup c'est moins eux... je réécouterai mais j'ai pas hyper accroché au nouveau. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Born Dead | Très très bon Primitive Man ! Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 11-09-2025 à 14:41:43 |
laboulekiroule |
|
fadi3z Carbon-based lifeform | Cette diction à la harakiri for the sky c'est d'un chiant quand même --------------- FOOL |
nedurb ixa | j'avais trouvé ça sympa en live Message édité par nedurb le 12-09-2025 à 11:34:15 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Kouni | Un peu déçu du nouveau Der Weg à la première écoute, y'a pas la densité du précédent (difficile en même temps), pas convaincu du chant clair. À réécouter mais on est en-dessous. --------------- Mon topic ventes |
jello |
|
laboulekiroule |
Suis pas un fan du groupe à la base, ils sont assez statiques et je les ai vu en festivals (pas les meilleures conditions). Ça doit venir de moi |
nedurb ixa |
c'est assez unique The Kovenant ? Havoc Unit ? Aborym ? Red Harvest ? Thorns ? Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 15-09-2025 à 16:17:53 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
_Druss_ |
|
nedurb ixa | havoc unit c'est la période indus de ...and oceans (ils ont la "bonne" idée de changer de nom quand ils changent de style --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
Shade Empire - Sunholy (Official Music Video) Shade Empire - Maroon (Official Lyric Video)
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-09-2025 à 16:31:20 |
nedurb ixa | alastis c'est l'ex groupe du frangin de l'ex bassiste de samael, ça ressemblait en effet un peu parfois pas grand chose qui ressemble dans le reste Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 15-09-2025 à 16:55:45 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
|
nedurb ixa |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
nedurb ixa | red harvest j'en ai écouté il y a longtemps, j'ai mis ça dans les trucs à creuser et... ça a été oublié entre temps --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Gonzo49ers |
Rain : Starlight extinction https://youtu.be/VDilZ7NARZE?feature=shared
Sephiroth (1999) Natural order (2000) : https://youtu.be/dn8mvpPISmo?feature=shared
Il a joué dans Sybreed après Rain. Message édité par Gonzo49ers le 15-09-2025 à 19:35:37 --------------- https://www.youtube.com/@ConcertsMetal-BZH/featured |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
tombig Il est où mon avion? |
|
jello |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Deathless Void, je connaissais pas, c'était en 1e partie de Portal et franchement ça déboîtait pas mal : https://deathlessvoid.bandcamp.com/ [...] ire-of-sin |
nedurb ixa |
c'est un peu court jeune homme --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
[Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation |