| |||||
| Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ |
|---|---|
laboulekiroule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 09:42:16 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
Gracchus13 |
1611291441815135sos |
|
nedurb ixa |
il y en a qui écoutent et prennent anal cunt au premier degré ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa | c'est la mairie de clisson qui a poussé dans le sens de la déprogrammation, les organisateurs savaient ce qu'ils faisaient venir ben barbôoo... is gay _o/ Message édité par nedurb le 01-04-2025 à 13:52:21 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
laboulekiroule |
de toutes façons Seth est mort quelques semaines avant ce hellfest (11 juin 2011) Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 01-04-2025 à 14:22:01 |
Rasthor |
|
Born Dead |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 00:01:30 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nedurb ixa |
vu la tronche de leur store foirfouille, ça paraissait crédible --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
efyliae |
Un jour ils sortiront vraiment ce produit. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 03-04-2025 à 11:40:15 |
Born Dead |
Rasthor |
Rasthor |
|
nedurb ixa |
la seule partie intéressante de loudblast même condoléances à la famille donc Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 04-04-2025 à 14:45:36 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
jeff_h |
Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 04-04-2025 à 14:50:02 |
nedurb ixa |
je pense même pas l'avoir écouté une fois en entier --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa |
ce qu'il y a eu avant aussi, en death ou en thrash --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
joost6 de Nazareth |
|
e_esprit | Le topic Hellfest c'est à côté --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hoiniel | Alors, quand je me posais la question, sur le topic metal/rock, de la pertinence de ce groupe et morceau dessus, je ne pensais pas vraiment à metal extreme pour le topic le plus adapté. |
efyliae | Ah mais il dure deux heures en fait le live de Rotting Christ, je croyais l'avoir presque fini et pas du tout Sinon vous m'avez motivée à écouter le dernier Deafheaven, et euh, je savais pas du tout qu'il faisait du black Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 04-04-2025 à 23:44:31 |
joost6 de Nazareth |
|
compote pomme poire |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Rasthor |
|
joost6 de Nazareth |
joost6 de Nazareth | je viens de lire les dernieres pages du topic, v'là les recommandations Message édité par joost6 le 05-04-2025 à 16:54:14 |
compote pomme poire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
| L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
| [Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
| En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
| [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
| Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - SONDAGE ALBUM DE L'ANNÉE EN COURS !!! /!\ | |