|
Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation |
---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent :
c'est un peu court jeune homme --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2025 à 18:38:41 ![]() ![]() |
Born Dead | J'ai chopé la réédition du Hybreed de Red Harvest il y a quelques années, je connaissais pas le groupe à la base, de la bonne came. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
nedurb ixa |
Kouni | Tin RIP Thomas Lindberg quoi, découvert At the Gates y'a 25 ans avec Terminal Spirit Disease, ça pique --------------- Mon topic ventes |
fadi3z Carbon-based lifeform | Ouais... Sale année pour le metal --------------- FOOL |
_Druss_ |
Red Haverst, un nom que j'avais totalement oublié, je vais y jetter une oreille à nouveau, même si à l'époque j'adorais Forgotten Tomb ou encore dans un autre genre, Elend. Rain me fait penser aux groupes feu années 2000 qui tentaient de mettre de l'indus, chacun à sa sauce, avec beaucoup de déchets. Spherical United Provided, l'un des autres groupes de SUP/Supuration est pour "moi" un groupe assez proche, pas forcement dans le son pur, mais dans le melange de deux genres. Alors oui, ce n'est pas Carnival in Coal, mais ça reste bien ficellé, tout comme Samael, voir parfois NIN. Havoc Unit est plus rentre dedans que Samael, mais reste indus oui. Samael reste assez "accessible" et plus aérien, d'ou la difficultée de trouver un "remplacant". Comme trouver un vrai remplacant à Summoning en somme Pas pour rien que je tourne en boucle depuis 10 ans, en ayant de plus en plus vers le jazz et autres styles, le metal ayant au final "peu évolué" depuis explosion du genre dans la milieu des années 90. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 17-09-2025 à 08:08:03 |
Kouni |
laboulekiroule | Ce soir Agriculture à Courtrai Message édité par laboulekiroule le 17-09-2025 à 11:07:53 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2025 à 11:14:29 ![]() ![]() |
Kouni | Ah c'est clair on a rarement fait aussi dégueulasse, quand le cd est arrivé j'étais convaincu d'avoir reçu un misprint --------------- Mon topic ventes |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
nedurb ixa | and oceans c'est excellent du début à la fin, leur changement de nom compris pour and oceans/rotten sound à une époque seul le chanteur était différent Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 19-09-2025 à 07:50:56 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
jello | Nouveau Igorrr out aujourd'hui, pas mal de morceaux sur sa chaine. |
nedurb ixa | il y a de très bons titres mais je trouve l'album chiant sur la majorité Message édité par nedurb le 19-09-2025 à 08:25:23 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
fadi3z Carbon-based lifeform | Vígljós - Tome II: Ignis Sacer
Message édité par fadi3z le 19-09-2025 à 10:17:12 --------------- FOOL |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | En concert à Paris le 13 décembre ...and Oceans |
Rasthor |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | C'est le genre de groupe à écouter au casque pour cerner tout ce qui se passe dans les morceaux |
fadi3z Carbon-based lifeform | Watain qui annonce sa retraite au 20 sept 2028...
--------------- FOOL |
Rasthor | IGORRR - HEADBUTT
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-09-2025 à 20:56:02 |
nedurb ixa |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t73548293 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
nniv Tâche incolore |
|
Rasthor |
|
laboulekiroule |
|
nedurb ixa |
idem même s'il n'y a à mon gout que 2 ou 3 titres sympas Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 24-09-2025 à 19:11:52 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
|
Rasthor | Vous avez vu l'affiche du Samhain 2026 (Belgique) ??? |
nedurb ixa |
ba le dernier à avoir bénéficié d'une vidéo, Daemoni. Puis le premier à y avoir eu droit je crois, Infestis. Les deux sont clairement liés. Headbutt est également sympa.
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
Nope, le premier a avoir eu sa vidéo était ADHD, il y a 5 mois, et fait vaguement suite à Very Noise. |
nniv Tâche incolore |
La mélodie d'Ancient Sun aussi |
Born Dead |
nniv Tâche incolore |
C'est pas le mot que j'aurais utilisé vu comment c'est foutraque comme groupe. Production trop lisse peut-être ? |
Born Dead | Bah pour un truc "foutraque" je trouve ça vraiment très linéaire et répétitif. Les ingrédients sont là mais il en fait pas grand chose et tu sens certains passages arriver à 10km. Je préférais avant même si c'était un peu trop bordélique. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 25-09-2025 à 12:41:38 |
jello | Encore un excellent album pour Revocation, sortie aujourd'hui :
|
nedurb ixa |
je trouve ça également assez plat malgré l'originalité de la composition
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nniv Tâche incolore |
|
Moonzoid | Même avis sur Igorrr, très vite oubliable... --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
[Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation |