|
Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation |
---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2025 à 22:10:29 ![]() ![]() |
fadi3z Carbon-based lifeform | La sortie a déjà quelques mois, mais j'ai beaucoup apprécié le dernier Psychonaut 4
--------------- FOOL |
htaeD Sic transit gloria mundi | Yo j'ai deux places pour Maiden à Paris le samedi 19, 84,5€ la place si ça vous dit ! |
compote pomme poire |
Demo nine https://life9.bandcamp.com/album/demo-nine drifting in the moonlight. it became even louder than before we won't say a word until tomorrow Message édité par compote pomme poire le 04-07-2025 à 22:13:25 |
Moonzoid | Tu arrives à pas t'en lasser ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kouni | https://www.facebook.com/1000640833 [...] 7S9Ucbxw6v --------------- Mon topic ventes |
fadi3z Carbon-based lifeform |
Rasthor |
|
fadi3z Carbon-based lifeform | D'accord j'avais pas vu les dates en effet --------------- FOOL |
compote pomme poire |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2025 à 17:27:29 ![]() ![]() |
Kouni |
Message édité par Kouni le 06-07-2025 à 18:56:45 --------------- Mon topic ventes |
Kouni | On peut en écouter un bout ici:
--------------- Mon topic ventes |
Franchies Let's do this. | Bon, j'arrive 10 ans après la bataille, mais Sinsaenum, ça envoie bien à fond. --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Hoiniel | Personne pour mettre le dernier morceau de Blackbraid. Ha ça ! Il y a du monde pour prendre un billet pour le Hellfest pour voir Coldplay, mais pour suivre des groupes de metal... |
hunter_killer For great justice ! |
Kouni | Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii annonce du prochain album de Der Weg Einer Freiheit, Innern, le 12 septembre prochain --------------- Mon topic ventes |
efyliae |
The* Halo Effect |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-07-2025 à 14:33:43 |
nedurb ixa |
il y a des tas de choses qui passent ici moins extrêmes que the halo effect, ça va Message édité par nedurb le 10-07-2025 à 11:24:28 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Moi c'est tout le contraire, j'ai adoré et "Torn Away" et "The Coldest Heart" tournent souvent ici.
|
efyliae |
Si |
laboulekiroule | Erik Wunder de Cobalt et man gin serait décédé aujourd'hui https://www.reddit.com/r/BlackMetal/s/3zg8X7A0Uf |
OgOp |
Born Dead | Jamais été très fan mais ça m'arrivait d'y jeter une oreille une fois de temps en temps.
|
laboulekiroule |
|
Rasthor | Rivers of Nihil - The Work (FULL ALBUM)
|
nniv Tâche incolore |
Message cité 1 fois Message édité par nniv le 04-08-2025 à 10:56:16 |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 04-08-2025 à 11:39:10 |
Rasthor |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Born Dead | C'est mieux que le premier album que je n'avais pas trouvé terriblement passionnant ? |
compote pomme poire |
Rasthor | GAEREA - Submerged (OFFICIAL VIDEO)
|
nedurb ixa |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
nedurb ixa | il en faut pour tous les goûts, je trouve ça trop melo mignon choupi cucul neuneu Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 19-08-2025 à 11:55:38 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
[Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation |