|
Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation |
---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 19-08-2025 à 11:55:38 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2025 à 11:55:05 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
e_esprit | C'est sûr que ça change de Gutalax --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nedurb ixa |
je suis pas un grand fan de goregrind a une ou deux exceptions Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 19-08-2025 à 14:17:19 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Alors pour le coup moi pas du tout, c'est précisément avec tout ce qui se termine en "core" ce qui n'est pas ma came. |
Rasthor |
|
soggoth |
|
nedurb ixa |
donc ni grindcore ni crustcore (crust punk) ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
je te laisse les castrats, trop extrême pour mes tympans --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2025 à 21:19:12 ![]() ![]() |
Moonzoid | Tombé par hasard sur Lutece et leur dernier album (2016) From Glory Towards Void
Message édité par Moonzoid le 20-08-2025 à 22:16:39 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nedurb ixa |
j'ai commencé fort mais j'ai eu le choix... en fait tout a commencé par le frère d'un pote qui écoutait hard rock et metal, je me suis juste intéressé à la partie extrême de ce qu'il possédait, lui écoutant des machins comme satriani, vai, manowar, metallica, sepultura, ac/dc, kreator, morbid angel, massacre, venom, etc (oui c'est varié et pas difficile de savoir ce que j'ai retenu --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
|
nedurb ixa |
J'ai échangé quelques souvenirs avec buriez sur le marquee, loudblast y ayant joué et ayant été filmés --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Dommage effectivement. |
hunter_killer For great justice ! | petit single sympa de carach angren.... mais j'ai du mal avec quand meme avec le néerlandais...
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
nedurb ixa | j'étais passé à côté du dernier morgue l'année dernière, mais il est bien sympa --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa |
soggoth |
Born Dead | Grand classique le premier Unleashed. |
nedurb ixa | en vrai j'ai déjà écouté il y a fort longtemps mais j'ai laissé de côté volontairement --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Daphne kernel panic |
|
Carbon'R Fahren macht frei | S'il y en a qui manquent de lecture, je suis tombé sur ça : https://theses.hal.science/tel-0303 [...] e_bera.pdf
--------------- Dunkelheit |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nedurb ixa | pas fini de pourrir le topic avec vos horreurs ? Message édité par nedurb le 27-08-2025 à 16:23:57 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
hardt Well, that shits on my day. | Je dois être le seul à écouter ici mais depuis le changement de line-up (assez récent au demeurant)de Panzerchrist, le groupe n'a pas chômé et c'est je trouve très très bon. Trois albums et un EP qui sont dans le même trip (sorcières). Les albums sont dispos sur youtube: https://www.youtube.com/channel/UCI [...] XQziBUvkXw
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nedurb ixa |
non t'es pas seul par contre j'aime pas trop leurs dernières sorties qui manquent un peu de relief (on a même été quelques uns par ici à écouter le groupe) Message édité par nedurb le 29-08-2025 à 21:55:01 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nniv Tâche incolore | Je viens de découvrir Sanguisugabogg, bordel c'est https://sanguisugabogg.bandcamp.com [...] al-ecstasy La batterie est incroyable Message édité par nniv le 01-09-2025 à 21:59:27 |
soggoth | La batterie, c'est pas ce qui m'avait frappé le plus chez Sangui...
|
soggoth | Les concerts de la semaine à Paris :
|
nniv Tâche incolore |
|
compote pomme poire |
|
nedurb ixa |
soggoth |
Message édité par soggoth le 03-09-2025 à 20:51:18 |
soggoth |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
[Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation |