|
Auteur | Sujet : \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation |
---|
compote pomme poire | Reprise du message précédent : Je préfère largement ce Pyramids |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2025 à 15:56:05 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
fadi3z Carbon-based lifeform | Bien de la merde cet album en effet --------------- FOOL |
joost6 de Nazareth |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
e_esprit | Selon les nouveaux critères du Hellfest, si --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
nedurb ixa | ça dévie depuis pas mal de temps avec les machins ambiants émo mes couilles --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2025 à 07:52:48 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Rasthor | Je peux recentrer si vous voulez. Un groupe dont j'écoutais les singles quand ils sortaient, mais sans vraiment m'y intéresser plus que ça, c'est Arch Enemy. Pas mal de passages épiques, bien catchy! La chanson en français est ok, cela donne un moment calme dans l'album, dommage que je ne comprends rien à ce qu'elle dit. La chanson de Blaspheme: https://www.youtube.com/watch?v=wV7L-fzdfOA Ils sont sortis plusieurs singles: 1) ARCH ENEMY - Dream Stealer (OFFICIAL VIDEO) 4) ARCH ENEMY - A Million Suns (OFFICIAL VIDEO) 7) ARCH ENEMY - Blood Dynasty (OFFICIAL VIDEO) 8) ARCH ENEMY - Paper Tiger (OFFICIAL VIDEO) 11) Arch Enemy - LIARS & THIEVES (Official Video)
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 03-06-2025 à 21:34:31 |
e_esprit | Drole de recentrage quand même, c'est pas bien extrême Arch Enemy. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
|
Rasthor | Sinon l'algo de YT m'a suggéré ça (Black metal allemand), mais pas encore écouté. |
nedurb ixa |
si jamais, Blasphème c'est le groupe du père d'un guitariste de Klone (et Step in Fluid, Run Line Hell, ex-Redrum, passé également dans Blasphème, etc il peut être guitariste, bassiste, batteur...)
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
hardt Well, that shits on my day. |
Les albums avec Angela sont clairement meilleurs. Burning Bridges est bon aussi. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nedurb ixa |
c'était même mieux avec Johan Liiva --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
Faudra que j'écoute aussi. |
hardt Well, that shits on my day. |
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 03-06-2025 à 21:23:17 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Rasthor |
Ok. |
jesustutor |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
e_esprit | T'étais au Lions festival ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Nan, mais un pote à moi y était, j'ai pas encore eu son retour --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hardt Well, that shits on my day. | Je réécoutais Catacombs de Nile justement tout à l'heure. Ils ont une belle discographie quand même. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
compote pomme poire |
compote pomme poire | Je me rends compte seulement maintenant que je n'ai pas posté les nouvelles sorties de life, qui sont vraiment très très bonnes https://life9.bandcamp.com/album/demo-seven-3 https://life9.bandcamp.com/album/demo-eight |
nedurb ixa |
fadi3z Carbon-based lifeform | Draugveil - Cruel World of Dreams and Fears | Draugveil
--------------- FOOL |
Kouni | Pochette 10/10, tout le monde clique. Message cité 2 fois Message édité par Kouni le 17-06-2025 à 12:07:43 --------------- Mon topic ventes |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
laboulekiroule |
|
Moonzoid | Excellent cette pochette en effet --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Born Dead |
Edit: je viens de percuter que les roses ne sortent pas du sol comme ça, putain le con Message édité par Born Dead le 17-06-2025 à 14:57:25 |
Kouni | Je penche plutôt pour des veilles roses en plastique vu la kitchitude de l'ensemble --------------- Mon topic ventes |
efyliae | Oui ça empêche pas de couper des roses et de les planter dans le sol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
[Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
Plus de sujets relatifs à : \m/ Extreme Metal - Ici on est fan des hipsters de Blood Incantation |