|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : En combien de temps on reçoit un topic Flash ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Lorsqu'on se fait flasher, en combien de temps on reçoit le PV chez soit ? Parce que hier, il me semble avoir vu un flash en ville, mais le temps que je réagisse, je ne sais pas :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 13:21:23 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2004 à 13:39:07 tout dépend s'il est automatique ou mobile... |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents | Sujet : En combien de temps on reçoit un topic Flash ?
--------------- Dorénavant Mario_ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Radar mobile, devant le comissariat de police de ma ville. On a pas de radar automatique dans ma région (un seul mais il est à 30 bornes de chez moi ). En même temps, je pense bien qu'il y a eu flash, car il y avait une estafette de la gendarmerie sur le trottoir. OK, ça ne me dit pas si c'est moi sui ait été flashé, mais bon... On le voit bien quand on se fait flasher ? Je veux dire, ça ébloui un coup ou alors ça restye discret ?
Message édité par Kortex@HFR le 27-10-2004 à 14:06:13 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bishopX don't disturb please |
Message édité par bishopX le 27-10-2004 à 14:08:34 |
Romn |
bishopX don't disturb please | 3 mois?!!!
Message édité par bishopX le 27-10-2004 à 14:11:31 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ben j'étais un peu dans la lune hier quand c'est arrivé (je sais au volant c'est très mal ) et du coup je sais pas à quelle vitesse j'étais, j'ai pas fais gaffe si je voyais des gendarmes de mon côté de la route ou pas. Les seules choses dont je suis sur, c'est celle que j'ai mises sur le schéma.
moijulien | si ca peut vous rassurer, j'ai attendu environ 5 à 6 mois avant de recevoir la prune.
|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 12:57:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 13:13:30 Tiens moi aussi je pensais m'être fait flasher lundi par un automatique... je n'ai tjr rien reçu... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 13:13:53
|
pascal75 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ce week end, j'ai vu un pote qui s'était fais flashé gravement (genre 144 au lieu 80 ), et ben il avait mis 1 an et demi avant de recevoir son assignation ! Mais bon, si ils ont pas lâché l'affaire, c'est surement à cause du niveau d'infraction.
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 15:57:43 Tout dépend si le RADAR est automatique ou mobile...
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 13-11-2004 à 11:53:15 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|