| |||||
| Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
|---|---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 17:05:30 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
amibe nage forrest, nage! |
|
CrowFix Official Special Force |
|
reivax59 |
chapi Downgradé |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
amibe nage forrest, nage! |
Message édité par amibe le 09-09-2003 à 21:33:21 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | c'est ce que dit le groupe en tout cas |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 21:51:53 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
ouep, je l'écoutais il y a quelques minutes justement |
chapi Downgradé |
Message édité par chapi le 10-09-2003 à 08:30:27 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | bon pour le nouvel album, ce ne sont que des infos tirées du site www.u2achtung.com mais ça donne une bonne idée de leur travail :
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | pochette du dvd :
Message édité par Rapido le 16-09-2003 à 11:57:18 |
panzemeyer The torture never stops | il est un peu provoc' le titre non ? |
reivax59 | qqun a un bon site de tablatures guitare pour U2?
--------------- Strava |
panzemeyer The torture never stops | Elle est dispo sur www.mysongbook.com
|
CrowFix Official Special Force | sympa ce live finalement. pas trop de moyens mais suffisemment pour être visuellement attractif. beaucoup de vieilles chansons bien ré-actualisées. c'est du tout bon |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | l'album est officiellement prévu pour mars 2004 Message édité par Rapido le 18-09-2003 à 20:49:37 |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | Concert U2 Rattle and Hum sur ARTE Jeudi 25 a partir de 00h15 |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
Bah moi j ai le dvd mais je le disais a ceux qui n avaient pas la chance de l avoir vue voilà et je suis des gens qui meme ayant un truc en dvd lorsque ca passe en live sur la télé je regarde...je me surprend meme a vouloir mettre pause pour une pause pipi |
reivax59 |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
ct pour l effet de surprise, pour les gens qui n ont pas vue |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ARTE
|
reivax59 |
orbitalcoil | J'ai écouté Zooropa, je l'ai trouvé très mauvais, j'aime pas ce coté synthé a deux balles et les titres sont oubliables a part stay --------------- A vendre |
CrowFix Official Special Force |
|
okelos | Salut
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
panzemeyer The torture never stops |
c'est clair
|
orbitalcoil |
the mystical Its a competitive world... | Bon jviens de commander le DVD du Best Of '90-2000
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TAXI3 - Même les russes n'aiment pas ;) | P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture |
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Pourquoi le bronzage rend les gens plus beaux ? |
| SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ? | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| Pourquoi les gens se sentent ils obligés de tous partir... | y a t-il des gens qui trouvent la réforme des retraites nécessaire ici |
| <URGENT> Je cherche des gens du CNAM de Nimes / Beziers !!! | Toulouse : cherche des gens pour rencontre musicale. |
| Plus de sujets relatifs à : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- | |