|
Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
---|
Knightcore |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2010 à 20:54:23 ![]() ![]() |
schwepps37 |
|
caudacien | Désolé, vendu. |
Knightcore | Y'aura du monde ce samedi? --------------- Topikatransäks |
caudacien | Vendeur qui s'est desisté, je refous en vente, mais putain acheteur sérieux quoi |
Knightcore | Places en cours de vente avec caudacien Message édité par Knightcore le 09-09-2010 à 22:31:41 --------------- Topikatransäks |
caudacien | Bon ben terminé pour de bon la vente, conclu avec knightcore. pardon du dérangement |
Knightcore | Je n'espère pas, ils avaient notamment zappé New Year's Day...
--------------- Topikatransäks |
chapi Downgradé |
Message édité par chapi le 10-09-2010 à 18:40:28 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2010 à 13:15:19 ![]() ![]() |
caudacien | A voir, je suis décu de l'absence de certains titres que j'aime bien sur les setlists du moment. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
caudacien |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | ai fait 1993 et 2005 en pelouse, 2009 en tribune, et là je serai en pelouse, mais je vais essayer de venir un peu tôt histoire de pas être au fond
|
caudacien | J'ai écouté un peu interpol... pas la 1ere partie que je préfererais je pense.
|
Message édité par vieri32 le 17-09-2010 à 15:17:23 |
caudacien | Ok merci.
|
dioute | j'en reviens, mais quel pied ce concert !!
|
chapi Downgradé | M'en fout, y avait Hold.
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
caudacien | Oh yeah |
Knightcore | Wahou! en effet ça en a jeté!
--------------- Topikatransäks |
caudacien |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Pareil.
|
Message édité par vieri32 le 20-09-2010 à 10:15:52 |
caudacien | C'était plutot mouvant vers ou j'étais, plutot vers le fond (arrivé tard, et pas envie d'aller m'entasser trop devant). |
jeojeo59 |
Message cité 1 fois Message édité par jeojeo59 le 20-09-2010 à 12:41:05 |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 20-09-2010 à 12:19:11 |
scroutch bière compliant | c'était qui le special guest ? |
jeojeo59 |
Fornium until the end of the world... | en tout cas c'était la méga ambiance en préfosse avec les ballons blancs |
jeojeo59 | snif, il passe en Belgique à 2h de chez moi ce soir...
|
vieri32 Robert's siamese twin | Je ne connaissais pas...il y a 32 ans !! Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 22-09-2010 à 16:52:04 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ils avaient 17/18 ans |
skity | je vois que des qu il y a plus de concert, il y a plus de fan |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | ah.. skity... après les topics bistrot et critiques, te vl'à ici.... |
skity | oui pour ton plus grand plaisir |
skity | j ai tout les défauts, la photo et U2 ... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TAXI3 - Même les russes n'aiment pas ;) | P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture |
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Pourquoi le bronzage rend les gens plus beaux ? |
SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ? | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
Pourquoi les gens se sentent ils obligés de tous partir... | y a t-il des gens qui trouvent la réforme des retraites nécessaire ici |
<URGENT> Je cherche des gens du CNAM de Nimes / Beziers !!! | Toulouse : cherche des gens pour rencontre musicale. |
Plus de sujets relatifs à : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |