|
Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2011 à 15:09:30 ![]() ![]() |
dioute | un reportage vraiment sympa sur l'histoire de U2 :
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | yep il passe régulièrement depuis quelques mois.
|
eddydu16 | Hello la compagnie!!!!!!!!
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour les IPs britons, le docu From the Sky Down est téléchargeable sur BBC IPLAYER
|
jeojeo59 | salut ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est prévu pour le 31 mars 2014.
|
caudacien | Bon alors, du monde qui a écouté le dernier album? --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
herekose | dispo ailleurs... pas de scupule il est gratuit a la base... |
breezer79 Team Rampant | Drap, savait pas que HFR avait un topic U2, créée par Meganne en plus --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2014 à 16:43:13 ![]() ![]() |
herekose | En tant que non fan je trouve ca pas mal du tout après plusieurs écoutes. |
breezer79 Team Rampant | Perso je trouve sa voix pas mal du tout, étonné même qu'elle soit si bonne. Agréablement surpris de ce côté là --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
herekose | Oui meme pendant le live de la conférence il tenait pas mal les notes ca va je trouve ... |
herekose | Personne n'a des places en trop pour le 14 ou 15 ? |
Babouchka You're no fun anymore | Au final les setlists des 2 soirs innocence/experience sont similaires --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
herekose | Personne n'aurait des places pour paris en fosse à vendre par hasard ? |
Babouchka You're no fun anymore | U2 The Joshua Tree Tour 25 juillet Stade de France, 1ère partie assurée par Noel Gallagher --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
daadou | U2 c'est de 1983 à 1987, le reste on peut oublier. --------------- "laissons faire les fous" |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Knightcore | Hello Des personnes qui vendent des places pour demain ou après demain soir ? Message édité par Knightcore le 24-07-2017 à 17:40:50 --------------- Topikatransäks |
Knightcore | J'y étais aussi hier soir en pelouse et idem j'avais fais le 360 tour en 2009 et 2010. --------------- Topikatransäks |
-Chris- |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Franchement ça allait.
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
olivierau |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Y a plein d'avis super négatifs sur ticketbis ouais.. je m'y risquerais pas --------------- to be continued... |
coop' Pneuma | Alors ce nouveau U2, vous le trouvez comment ? |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez | Très décevant. |
breezer79 Team Rampant | L'intro déchire (on dirait Zoo Station --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez | Le clip est bien naze aussi. Je vais attendre une vraie version avec un son de qualité pour me faire un avis. La vidéo Facebook ça met pas trop en valeur. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Nouveau single
|
breezer79 Team Rampant | Mouais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
caudacien | Faut se faire une raison U2 n'est plus aussi bon qu'avant. --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | yep. Pour ça que le dernier concert était top, et que j'attends beaucoup plus le bluray/dvd de ça que le prochain album |
reivax59 | Première écoute de ce single à l'instant.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |