Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture

n°969326
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 10-08-2003 à 18:29:24  profilanswer
 

Yop,
 
j'ai entendu que les remboursements kilométriques pouvaient être déduits des impôts...
 
Quelqu'un peut m'eclairer sur le sujet ?
 
MERCI
 
(j'ai mis ds vie pratique, si il faut déplacer dites le moi)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 18:29:24  profilanswer
 

n°969343
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 10-08-2003 à 18:42:03  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Yop,
 
j'ai entendu que les remboursements kilométriques pouvaient être déduits des impôts...
 
Quelqu'un peut m'eclairer sur le sujet ?
 
MERCI
 
(j'ai mis ds vie pratique, si il faut déplacer dites le moi)


 
en general c ton boss qui te paye les deplacement, pas les impots, enfin il me semble

n°969352
d750
Posté le 10-08-2003 à 18:45:40  profilanswer
 

ben justement si ton boss paye pas les frais de deplacement, tu peux deduire ca de tes impots, par contre je sais plus comment ca marche exactement(en gros paiement au km mais tu perd le retrait de 10% normal)

n°969368
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-08-2003 à 18:48:51  profilanswer
 

Un aller-retour quotidien domicile->travail, en utilisant le barème fourni (dans la limite de 80km aller/retour (après, il faut leur donner une bonne raison). Ce barême dépend de la puissance fiscale et de la distance parcourue. Puis cette somme est à retirer des revenus imposables à la place du second abattement de 10%.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°969380
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 10-08-2003 à 18:50:48  profilanswer
 

ça s'appelle les frais réels, ça inclut tous les frais d'entretien de ta bagnole, avec justificatifs à fournir.


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°969829
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 10-08-2003 à 20:17:29  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

ça s'appelle les frais réels, ça inclut tous les frais d'entretien de ta bagnole, avec justificatifs à fournir.


 
  ouais et faut bien faire le calcul si ca vaut le coup ou pas par rapport au 20% d'abattements normaux, et etre bien réglo car faut garder toutes les factures...


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture

 

Sujets relatifs
Question bêteQuestion de plongée
Sncf : comment avoir les prix pour un voyage en train avec voiture ?que pensez vous de la couleur violet pour une voiture?
Comment se procurer une voiture electrique ?Question a propos des dimensions des jantes
D'après vous, avec quelle voiture conduit-on le pire ?Soyer plus cool en Voiture ...
En voiture à l'arrêt vous avez...[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR