Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp-

n°1034720
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-08-2003 à 11:13:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :


Nan de Gangs of New York et c'est (amha) une grosse infâmie [:mouais]
Prodigy


tu est sure  :??: sous le nom the passengers ct pas eux ?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 11:13:34  profilanswer
 

n°1034728
CrowFix
Official Special Force
Posté le 22-08-2003 à 11:15:26  profilanswer
 

f@bek a écrit :


tu est sure  :??: sous le nom the passengers ct pas eux ?


Passengers c'est eux et Gavin Friday je crois (à vérifier, je me gourre ptet totalement :whistle: )

n°1034744
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-08-2003 à 11:19:21  profilanswer
 

Citation :

The Brian Eno/U2 "Passengers" that was heard at the end of the US version of "Ghost In The Shell"


 
je me souviens en avoir parler sur bla-bla
en fait c pas le thème principal de GITS, mais la chanson est pas mal qd même

n°1034749
Prodigy
Posté le 22-08-2003 à 11:19:56  profilanswer
 

f@bek a écrit :

Citation :

The Brian Eno/U2 "Passengers" that was heard at the end of the US version of "Ghost In The Shell"


je me souviens en avoir parler sur bla-bla
en fait c pas le thème principal de GITS, mais la chanson est pas mal qd même


 
Ouais enfin bon un gros coup market pour booster le film, j'ai pas ça du tout sur mon DVD de GITS :/
 
Prodigy

n°1034778
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-08-2003 à 11:26:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Ouais enfin bon un gros coup market pour booster le film, j'ai pas ça du tout sur mon DVD de GITS :/


si si, sur la piste US le générik n'est pas le même
pour le coup marketing... peut être , enfin peu de personnes le savent donc  :(  
et vu ke le thème du film est un peu trop rabaché pendant tout le film, je trouve ce morceau plutot bien placé

n°1039948
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 23-08-2003 à 11:05:15  profilanswer
 

Aller un p'tit up pour pas laisser un topik de qualité  :D  tomber dans l'oubli  :sweat:  
 
 :bounce:


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1040007
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 23-08-2003 à 11:41:44  profilanswer
 

je suis fan de u2 depuis POP et leur discothèque entendu un matin de mars 97, au réveil.
depuis fan de tous leurs albums, de war à the joshua tree en passant par achtung baby
j'attend le futur album avec une grosse impatience (sortie normalement printemps 2004) qui devrait avec un gros son de guitare (titres de travail d'un certain morceau : full metal jacket, ça donne envi  :love: )
 
ils sont encore meilleurs en live ou ils dégagent une énergie énorme. dernier concert énorme en live qui va sortir en dvd (grâce a une pétition de fans, merci u2achtung) c'est Elevation live in Slane Castle 2001 qq jours après la mort du père de bono, un concert énorme plein d'émotions (surtout qd il s'arrache la voix les yeux tournés vers le ciel pr rendre hommage à son père)
 
j'adore aussi le coté humanitaire du groupe, et comme déjà dit, qu'ils assument depuis leur débuts. (bono est qd même nominé pour le prix nobel de la paix). image qu'il aime pas qu'on lui donne (et qui explique notamment le changement d'image en 91, il supportait plus qu'on l'appelle saint bono)
 
enfin voila, c'est un vrai groupe, qu'on aime ou qu'on aime pas, mais qui ne peut pas laisser indifférent  :)

n°1040034
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 23-08-2003 à 11:51:16  profilanswer
 

Frisson powa en lisant ce topic de qualité  :love:

n°1040650
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-08-2003 à 14:30:09  profilanswer
 

Rapido a écrit :

je suis fan de u2 depuis POP et leur discothèque entendu un matin de mars 97, au réveil.
depuis fan de tous leurs albums, de war à the joshua tree en passant par achtung baby
j'attend le futur album avec une grosse impatience (sortie normalement printemps 2004) qui devrait avec un gros son de guitare (titres de travail d'un certain morceau : full metal jacket, ça donne envi  :love: )
 
ils sont encore meilleurs en live ou ils dégagent une énergie énorme. dernier concert énorme en live qui va sortir en dvd (grâce a une pétition de fans, merci u2achtung) c'est Elevation live in Slane Castle 2001 qq jours après la mort du père de bono, un concert énorme plein d'émotions (surtout qd il s'arrache la voix les yeux tournés vers le ciel pr rendre hommage à son père)
 
j'adore aussi le coté humanitaire du groupe, et comme déjà dit, qu'ils assument depuis leur débuts. (bono est qd même nominé pour le prix nobel de la paix). image qu'il aime pas qu'on lui donne (et qui explique notamment le changement d'image en 91, il supportait plus qu'on l'appelle saint bono)

ce côté messianique m'agace chez lui. Il l'a toujours eu mais ça s'est aggravé avec le temps à mesure que sa popularité augmentait.  
 
Ça a commencé par son opposition au terrorisme irlandais (dans War), et ça c'était courageux pour un catholique  :jap:  
 
Après est venu son engagement pour le tiers monde, ses consultations en tête à tête avec le pape,... Il a chopé un peu la grosse tête.  
 
Sa prise de position contre Chirac quand il a repris les essais nucléaires en 1995 (justement dans l'optique de ne plus en faire d'autres), en le comparant plus ou moins à un type capable de déclencher la 3e guerre mondiale, m'avait paru stupide. D'ailleurs l'an dernier ça l'a pas empêché de recevoir une décoration à l'Elysée du même... Chirac  :o  
 
Et quand on lui a demandé son avis sur la guerre "préventive" en Iraq voulue par Bush et son allié Tony, étrangement le défenseur de la paix dans le monde était bien indulgent envers eux...  :pfff:


Message édité par panzemeyer le 23-08-2003 à 14:30:44
n°1041105
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-08-2003 à 16:09:50  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

...Et quand on lui a demandé son avis sur la guerre "préventive" en Iraq voulue par Bush et son allié Tony, étrangement le défenseur de la paix dans le monde était bien indulgent envers eux...  :pfff:


ça me ferait mal
 
http://fr.news.yahoo.com/030228/202/32lhk.html
 

Citation :

A la question de savoir s'il approuvait la position anti-guerre de Jacques Chirac, il a répondu : "comment peut-on ne pas être pour la paix?"
 
Bono s'est inscrit en faux contre la thèse selon laquelle une guerre en Irak aurait pour motif de s'emparer des puits de pétrole. "Tony Blair ne va pas à la guerre pour le pétrole. A mes yeux, Tony Blair est un grand homme politique. Il est sincère dans ses convictions sur l'Irak, mais pour moi il est sincèrement dans l'erreur", a-t-il ajouté.


 
et sur le fait kil en fasse trop sur l'humanitaire  :??: je vois franchement pas ou est le probleme

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 16:09:50  profilanswer
 

n°1041317
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-08-2003 à 17:08:25  profilanswer
 

f@bek a écrit :


ça me ferait mal
 
http://fr.news.yahoo.com/030228/202/32lhk.html
 

Citation :

A la question de savoir s'il approuvait la position anti-guerre de Jacques Chirac, il a répondu : "comment peut-on ne pas être pour la paix?"
 
Bono s'est inscrit en faux contre la thèse selon laquelle une guerre en Irak aurait pour motif de s'emparer des puits de pétrole. "Tony Blair ne va pas à la guerre pour le pétrole. A mes yeux, Tony Blair est un grand homme politique. Il est sincère dans ses convictions sur l'Irak, mais pour moi il est sincèrement dans l'erreur", a-t-il ajouté.



Je pensais exactement à cet article  :) . Si c'est pas un soutien embarassé en faveur du camp de la paix ça...

n°1041894
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 23-08-2003 à 19:39:05  profilanswer
 

Rapido a écrit :


ils sont encore meilleurs en live ou ils dégagent une énergie énorme. dernier concert énorme en live qui va sortir en dvd (grâce a une pétition de fans, merci u2achtung) c'est Elevation live in Slane Castle 2001 qq jours après la mort du père de bono, un concert énorme plein d'émotions (surtout qd il s'arrache la voix les yeux tournés vers le ciel pr rendre hommage à son père)
 
 


 
Ca sort quand ce DVD? A noel ??


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1044292
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 24-08-2003 à 04:05:52  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Je pensais exactement à cet article  :) . Si c'est pas un soutien embarassé en faveur du camp de la paix ça...

Je kiffe trop HFR pour ce genre de discussion posé où les deux cotés s ecoute... mais ce genre de debat sans tons ni vive voix spa facile...faut se voir a un café pour en parler  [:boidleau]

n°1044430
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 24-08-2003 à 07:38:45  profilanswer
 

Fanou a écrit :


 
Ca sort quand ce DVD? A noel ??


 
il sort le 17 novembre, c'est le concert du 1er septembre 2001 à Slane castle, devant 80000 personnes..
ya déjà un aperçu qui était passé sur canal+, de 48minutes

n°1044499
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 24-08-2003 à 10:11:13  profilanswer
 

Rapido a écrit :


 
il sort le 17 novembre, c'est le concert du 1er septembre 2001 à Slane castle, devant 80000 personnes..
ya déjà un aperçu qui était passé sur canal+, de 48minutes


 
Bon ben vous savez où me trouver ce jour là  :D  
 
G pas canal malheureusement, mais j'avais entendu parler de ce concert


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1044503
phil-ans
buerk
Posté le 24-08-2003 à 10:18:15  profilanswer
 

salut,  
 
Je ne suis pas fan de U2 mais je trouve que l'album "the joshua tree" est excellent  
 
http://www.leeds-united-afc.fsnet.co.uk/joshuatree.jpg

n°1051984
Mild
Posté le 25-08-2003 à 16:35:25  profilanswer
 

aidez-moi à comprendre pourquoi u2 est apprécié, sur le plan musicale???? parceque je trouve que ça sonne un peu cacophonie, c'est pas violent mais ça agresse, je trouve j'ai écouter environ 4 albums mais je trouve pas non désoler.

n°1054711
olivierau
Posté le 25-08-2003 à 23:49:50  profilanswer
 

Mild a écrit :

aidez-moi à comprendre pourquoi u2 est apprécié, sur le plan musicale???? parceque je trouve que ça sonne un peu cacophonie, c'est pas violent mais ça agresse, je trouve j'ai écouter environ 4 albums mais je trouve pas non désoler.


 
les gouts et les couleurs sa se discute pas!
 
 
j'ai plein de potes grands fans de noir desir(c'est un exemple), j'ai ecouté plusieurs albums et ca me fais rien du tout(pourtant je suis plutot rock)
 
u2 j'accroche de plus en plus alors que j'etais un grand fan de oasis et maintenant ca passe beaucoup moiins bien (j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai du bon matos hifi et que leurs enregistrement sont de moins bonne qualité)

n°1055372
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-08-2003 à 01:30:01  profilanswer
 

Mild a écrit :

aidez-moi à comprendre pourquoi u2 est apprécié, sur le plan musicale???? parceque je trouve que ça sonne un peu cacophonie...


kels titres en particuliers ?

n°1056062
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-08-2003 à 08:20:37  profilanswer
 

Mild a écrit :

aidez-moi à comprendre pourquoi u2 est apprécié, sur le plan musicale???? parceque je trouve que ça sonne un peu cacophonie, c'est pas violent mais ça agresse, je trouve j'ai écouter environ 4 albums mais je trouve pas non désoler.

ça agresse? [:mlc2]
 
il faudrait que tu précises de quels albums tu parles, parce que si The Joshua Tree agresse, je veux bien qu'on m'appelle le pâpe [:mlc2]
 
ce qu'on pourrait à la rigueur reprocher à U2 ce serait d'être trop cu-cul (pour ceux qui préfèrent le rock burné), même si c'est pas mon cas, mais agressif là je comprends pas  
 

n°1058540
Mild
Posté le 26-08-2003 à 15:26:16  profilanswer
 

je vais pas développer je respecte vos choix.
 
mais quand je dis agressif c'est pas au sens bourrin ça gueule, amsi je ne sais pas... c'est comme si bono chantait mal ou pousser trop dans le phraser. mais bon. c'est tout c'est pas bien grave. et puis on distingue pas bien les instrus....
 
mais plus j'y pense et plus je me dis que ce doit pas être mon style de rock.

n°1058586
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-08-2003 à 15:30:38  profilanswer
 

c'est un rock au contraire très mélodique, au moins jusqu'à pop qui est plus bourrin dans le sens moins harmonique et + brut de la chose je dirais.
Pop est plus destructuré.


Message édité par Meganne le 26-08-2003 à 15:32:56

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1058871
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 26-08-2003 à 15:59:27  profilanswer
 

u2 c'est le son brian eno/daniel lanois principalement, dc c'est sur que si on les aime pas eux..u2 ça sera dur...
c'est pas mal d'échos sur la voix, enfin c'est du u2 quoi.
c'est vrai que pop fait peu plus brut même si ds le fond ya beaucoup plus de machines derrière. (et surtout ya plus eno aux manettes). u2, c'est aussi la voix de bono avec beaucoup de montées dans les aigus. (c'est ça qui t'agresse peut-etre ?)
car sinon comme le dis meganne, c'est très mélodique u2.
 
sinon pour pop, je dirais que c'est un assortiments de chansons avec toutes un style qui leur est très propre.
mais passé les trois premières chansons qui ont une style **presque** techno, après c'est rock (staring) voire très rock, beaucoup plus que leurs albums précédents,(last night, gone) pour finir sur des mélodies typiquement u2esque (please, velvet qui est un hymne magnifique, wake up)
et niveau paroles, à mon sens, bono n'a jamais écris de textes aussi grave, aussi profonds que dans pop

n°1058965
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-08-2003 à 16:08:18  profilanswer
 

Citation :

c'est vrai que pop fait peu plus brut même si ds le fond ya beaucoup plus de machines derrière. (et surtout ya plus eno aux manettes).


 
clair et clair également que le voix de Bono s'intensifie tantôt dans les aigus(please, do u feel loved)ou carrément dans les graves,(wake up dead man..) on sent qu'il a dû faire un gros travail dessus.
entre Boy et Pop y a une pétyte marge de progression somme toute[:tinostar]
 
sans compter la bière et la clope qui ont participés à bien érailler la voix.
étonnant qu'il garde une si bonne tessiture de voix d'ailleurs à 40 balais passés et avec ce passif.
 
Il n'y a guère que staring at the sun qui rappelle un peu la mélodique du U2 des débuts.
 
Mon coup de coeur pour cet album restant le sublimissime If You Wear That Velvet Dress.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1060109
reivax59
Posté le 26-08-2003 à 18:31:44  profilanswer
 

please et if you wear... en live :love:
 
de tte façon j'ai tjrs trouvé U2 transcendé sur certains live... magnifique


Message édité par reivax59 le 26-08-2003 à 18:32:23

---------------
Strava
n°1074252
chapi
Downgradé
Posté le 28-08-2003 à 16:31:26  profilanswer
 

reivax59 a écrit :

please et if you wear... en live :love:
 
de tte façon j'ai tjrs trouvé U2 transcendé sur certains live... magnifique


 
 
Oh que oui !
 
Un hymne à la conquête des bootlegs, que le talent de U2 sur scène. (D'ailleurs, bono n'a rien contre tant qu'on n'en fait pas un commerce).
 
Y a un truc qui se passe. Même avec sa voix de plus en plus defaillante (cf les 10 premières minutes du concert du 18.07 à bercy, ou encore le with or without you du popmart à mexico) Bono arrive à faire passer un truc.... le public fait le reste.
 
La version de The Fly lors de la tournée Elevation  :love:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1074612
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-08-2003 à 17:06:10  profilanswer
 

Chapi a écrit :

...La version de The Fly lors de la tournée Elevation  :love:  


 :lol: le final de cette version est pas mal en live
 
Bono s'amusait comme un fou lors de leur passage a paris, ils prenait les APNs des fans et faisait des "auto photos" sur scene (si kkun a une photo de lui a paris je suis preneur)
 
anecdot inutile: a bercy, j'étais dans le coeur a coté d'Ophel'aïl Winter ... c'te honte hein  [:f@bek]


Message édité par F@bek le 28-08-2003 à 17:09:34
n°1074623
chapi
Downgradé
Posté le 28-08-2003 à 17:07:22  profilanswer
 

f@bek a écrit :


 :lol: le finale de cette version est pas mal en live
 
Bono s'amusait comme un fou lors de leur passage a paris, ils prenait les APNs des fans et faisait des "auto photos" sur scene (si kkun a une photo de lui a paris je suis preneur)
 
anecdot inutile: a bercy, j'étais dans le coeur a coté d'Ophel'aïl Winter ... c'te honte hein  [:f@bek]  


 
La photo qu'il a prise le 18 avec un appareil d'un spectateur etait dispo sur le forum de u2achtung.  
 
t'y etais le 17 ?
 
 
Edit : C'est surtout lamentable que les Vip aient accès au coeur sans s'être tapé les heures d'attente comme les autres  :fou:  Barthez a fait pareil, hop direct dans le coeur...
Moi j'etais super pas loin de j. halliday arrivée 30 sec avant que le concert ne commence.


Message édité par chapi le 28-08-2003 à 17:10:35

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1074759
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-08-2003 à 17:23:57  profilanswer
 

Chapi a écrit :

t'y etais le 17 ?Edit : C'est surtout lamentable que les Vip aient accès au coeur sans s'être tapé les heures d'attente comme les autres  :fou:  Barthez a fait pareil, hop direct dans le coeur...
Moi j'etais super pas loin de j. halliday arrivée 30 sec avant que le concert ne commence.


j'y étais le 17 (dans le coeur) et 18 (en salle)
l'arrivée de johnny était pitoyable, j'ai cru ke le concert commencait tellement ça a foutu le bordel  :fou:  
 
anecdot: le 18 il pleuvait a mort , donc le filtrage a l'entrée était expéditif, résultat: yavait des camescopes et autres APN a gogo ds la salle, ce jour la, bono a fait une bonne dizaine de photo, dont une de ses parties intimes  :heink: veridict
 

n°1074800
chapi
Downgradé
Posté le 28-08-2003 à 17:27:20  profilanswer
 

f@bek a écrit :


j'y étais le 17 (dans le coeur) et 18 (en salle)
l'arrivée de johnny était pitoyable, j'ai cru ke le concert commencait tellement ça a foutu le bordel  :fou:  
 
anecdot: le 18 il pleuvait a mort , donc le filtrage a l'entrée était expéditif, résultat: yavait des camescopes et autres APN a gogo ds la salle, ce jour la, bono a fait une bonne dizaine de photo, dont une de ses parties intimes  :heink: veridict
 
 


 
 
J'ai pas pu choper de places pour le 17... sinon j'aurais fais les deux soirs.
 
J'ai pas vu le coup des parties intimes :D
 
Ils se sont loupés sur pride (je crois), larry a oublié qu'il restait un refrain, c'est arrêté, gros yeux de Bono, et c'est reparti, au final ça rend tip top


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1075677
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 28-08-2003 à 19:48:48  profilanswer
 

f@bek a écrit :


j'y étais le 17 (dans le coeur) et 18 (en salle)
l'arrivée de johnny était pitoyable, j'ai cru ke le concert commencait tellement ça a foutu le bordel  :fou:  
 
anecdot: le 18 il pleuvait a mort , donc le filtrage a l'entrée était expéditif, résultat: yavait des camescopes et autres APN a gogo ds la salle, ce jour la, bono a fait une bonne dizaine de photo, dont une de ses parties intimes  :heink: veridict
 
 


 
y'avait Johnny et Barthez au concert de U2  :??:


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1075876
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-08-2003 à 20:14:05  profilanswer
 

The Mystical a écrit :


y'avait Johnny et Barthez au concert de U2  :??:  


 :sarcastic: dans le public

n°1076475
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 28-08-2003 à 21:58:48  profilanswer
 

f@bek a écrit :


 :sarcastic: dans le public


 
ouais c ce ke j'avais cru comprendre, mais je savait pas k'ils étaient fans


Message édité par the mystical le 28-08-2003 à 21:59:24

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1076941
chapi
Downgradé
Posté le 28-08-2003 à 23:17:52  profilanswer
 

The Mystical a écrit :


 
ouais c ce ke j'avais cru comprendre, mais je savait pas k'ils étaient fans


 
y avait aussi ticky holgado et dechavanne
 
 
Johnny a pris une leçon ;)
Spectacle simple mais qui roxe des mammouths  :D

n°1077098
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-08-2003 à 23:45:12  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
y avait aussi ticky holgado et dechavanne
 
 
Johnny a pris une leçon ;)
Spectacle simple mais qui roxe des mammouths  :D  

c'est clair  :lol:

n°1078434
chapi
Downgradé
Posté le 29-08-2003 à 10:31:01  profilanswer
 

A l'ecoute en ce moment : Zoo Tv Tour Dublin
- Mysterious Way  :love:  
 
 
 :bounce:  au passage  ;)  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1139810
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 09-09-2003 à 16:56:13  profilanswer
 

Un  p'tit up pour pas laisser ce topic tomber dans l'oubli et pour vous dire que le 25 septembre Arte diffusera Rattle and hum à l'occasion d'une soirée thématique sur Dublin. :bounce:  
 
 
Sinon g vu sur achtung, ke le DVD du concert de Slane castle sort le 17 novembre.http://www.u2achtung.com/01/news/index.php3
 
 :hello:


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1139822
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 09-09-2003 à 16:58:20  profilanswer
 

Fanou a écrit :

Un  p'tit up pour pas laisser ce topic tomber dans l'oubli et pour vous dire que le 25 septembre Arte diffusera Rattle and hum à l'occasion d'une soirée thématique sur Dublin. :bounce:  
 
 
Sinon g vu sur achtung, ke le DVD du concert de Slane castle sort le 17 novembre.http://www.u2achtung.com/01/news/index.php3
 
 :hello:  


 
arf, je l'ai deja en DVD
 
Pkoi il diffuse pas plutot le Popmart Tour in Mexico  [:columbo2]


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1139826
CrowFix
Official Special Force
Posté le 09-09-2003 à 16:58:52  profilanswer
 

Fanou a écrit :

Un  p'tit up pour pas laisser ce topic tomber dans l'oubli et pour vous dire que le 25 septembre Arte diffusera Rattle and hum à l'occasion d'une soirée thématique sur Dublin. :bounce:  
 
 
Sinon g vu sur achtung, ke le DVD du concert de Slane castle sort le 17 novembre.http://www.u2achtung.com/01/news/index.php3
 
 :hello:  


il est pas déja sorti? j'ai cru l'apercevoir kekpar :heink:

n°1139832
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 09-09-2003 à 17:01:02  profilanswer
 

reivax59 a écrit :


de tte façon j'ai tjrs trouvé U2 transcendé sur certains live... magnifique


 
 
et dire qu'ils ne vont plus faire de grands concerts   :cry:  
sur mon petit carnet des rêves à réaliser, ça fait un de plus qui est impossible :(

n°1139862
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 09-09-2003 à 17:05:30  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


il est pas déja sorti? j'ai cru l'apercevoir kekpar :heink:  


 
Si il est sorti en DVD mais bon avant de l'acheter ou juste pour le plaisir ca vaut le coup


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TAXI3 - Même les russes n'aiment pas ;)P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraPourquoi le bronzage rend les gens plus beaux ?
SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ?[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss de noel le 13 décembre 18h
Pourquoi les gens se sentent ils obligés de tous partir...y a t-il des gens qui trouvent la réforme des retraites nécessaire ici
<URGENT> Je cherche des gens du CNAM de Nimes / Beziers !!!Toulouse : cherche des gens pour rencontre musicale.
Plus de sujets relatifs à : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR