| |||||
| Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
|---|---|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 12:47:09 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
n'est pas Bono Vox qui veut --------------- #AOC2024 & #2028 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Non .... c'est une des plus belles voies c'est sur.... c'est pas celle de Freddy mercury .... mais il a un charisme ..c'est impressionnant ..et sur scene .... c'est inimaginable --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
panzemeyer The torture never stops |
Oui Bono ne fait pas la diva |
je suis pas spécialement fan de sa voix perso, j'aime bien certaines compo de QUEEN en revanche mais de toute façon c'est très différent, pas du tout dans le même registre.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je parles de perfs pures ...devrais je dire ....:whistle: mais je n'ai jamais osé comparer.... et je ne vois pas l'interêt à vrai dire --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Quand on parle perfs c'est le nom de Mercury qui me vient. Quand on parle de profondeur et de sensibilité, c'est évidemment celle de... Bono |
celle de bono est(enfin "était" parce que années+guinness+clopes) sur la corde raide ce qui en fait tout le charme --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 13:12:38 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Moi je trouve pas .... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Oui je suis d'accord, mais en plus de ça j'ai l'impression qui chante différemment. Pas tant sur les albums qu'en concert. Mais c'est peut-être une impression que j'ai du fait que j'aime moins les chansons Message édité par panzemeyer le 03-04-2004 à 13:16:36 |
J'aime seulement la basse sur Three Sunrises, mais Love Comes Tumbling, j'adore |
ozzyosbourne |
Message édité par ozzyosbourne le 03-04-2004 à 13:20:00 --------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
dinoflagell | drapal! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | tiens je viens d'ecouter une reprise de U2 de dancing queen de Abba ... et ben ca arrache --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
voyageursansfin |
Message édité par voyageursansfin le 28-04-2004 à 02:38:54 |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Mais de rien --------------- #AOC2024 & #2028 |
panzemeyer The torture never stops | euh... amazon ? Message édité par panzemeyer le 29-04-2004 à 01:54:42 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
freedump together we will conquer... | sinon il suffirait de mirror les images sur un site perso... --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Meganne Féministe Ardant | C'est bon, merci --------------- #AOC2024 & #2028 |
For love or money |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | CA VA ETRE TROP TROP LONG |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Excellente question ... mais plus c'est long ... ben plus c'est long |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | le groupe a dit à plusieurs reprises que l'album serait très rock.
|
Angkor Marvellous Angkor | drapal |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Normal pour un super groupe |
Angkor Marvellous Angkor | cf avatar |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Angkor Marvellous Angkor |
|
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
chat314 | "Nous Revienwdwonnnsss ! Nous revienwwwdowwnnnnsss ! Parriiss"
--------------- J'ai craqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |