| |||||
| Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 23:21:36 ![]() ![]() |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | ben ce sont tous les clips des chansons figurant sur le cd audio |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Dans Blown Away diffusé hier sur M6 y'avait quelques titres connus de U2 : I still haven't found what I'm looking for, With or without you... |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Le DVD de Slane, comme dit précédemment sort ds quelques semaines.
Message édité par Rapido le 19-10-2003 à 20:11:30 |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 10:00:52 ![]() ![]() |
nogood 10 ans sur HFR ! |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | C'est probablement un de leur meilleur concert de toute leur carrière.... |
fanou Une femme Barbara Gould | Un petit up pour vous rappeler que c'est demain que sort le U Go Home --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | One élue meilleure chanson enregistrée de tous les temps par le magazine Q dans un classement de 1001 chansons.
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | que du bonheur ce dvd...
|
fanou Une femme Barbara Gould | Je le trouve mieux, niveau ambiance, public et meme le groupe à l'air plus détendu que sur celui de Boston
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
|
olivierau | |
Meganne Féministe Ardant |
C'est une très belle chanson.
Message édité par Meganne le 19-01-2004 à 17:51:34 |
Fendnts My fading voice sings of love | WOWY est mieux pour moi (la voix de bono déchire comme jamais dessus) |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
chapi Downgradé | Roooohhhh mais non carrément pas --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé | Au fait, zarrivez à vous connecter sur u2achtung ? Ca fait une semaine que ça merde... --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé | Jamais U2 sans 3 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | u2achtung remarche, ils changaient juste de serveur (dns à raffraichir) |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Meganne Féministe Ardant | ouip le tien c'est dépêche mode non? je reconnis le pantalon blanc moule burnasses du chanteur --------------- #AOC2024 & #2028 |
freedump together we will conquer... | y'aurait pas moyen de linker ce topic avec celui des gens ki aiment Depeche Mode ?
Meganne Féministe Ardant | nan c'est u2 ici. --------------- #AOC2024 & #2028 |
bardass TEUBDEFER | pas question de mélanger des serpillères avec des serviettes --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
TonyBanks Conflit Social |
|
TonyBanks Conflit Social |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TAXI3 - Même les russes n'aiment pas ;) | P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture |
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Pourquoi le bronzage rend les gens plus beaux ? |
| SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ? | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
| Pourquoi les gens se sentent ils obligés de tous partir... | y a t-il des gens qui trouvent la réforme des retraites nécessaire ici |
| <URGENT> Je cherche des gens du CNAM de Nimes / Beziers !!! | Toulouse : cherche des gens pour rencontre musicale. |
| Plus de sujets relatifs à : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- | |