|
Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
YO aime seize! --------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2003 à 15:51:13 ![]() ![]() |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
|
Meganne Féministe Ardant |
il est bôô dedans --------------- #AOC2024 & #2028 |
il est petit ...pas bien batit...mais il a un charme fou |
Tetedeiench Head Of God | le topic du haut ?
|
c'est un nain même que! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
le topik de marc. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est moi qui fermé l'autre topic, donc, bon, tout mettre sur le dos de Meg... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2003 à 16:03:41 ![]() ![]() |
lol With or WIthout you elle fait frissoner n importe qu elle etre qui a un jour aimer |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
reivax59 |
Message édité par reivax59 le 21-08-2003 à 16:11:42 --------------- Strava |
|
|
POur Sweetest thing ct pour se faire pardonner aupres de sa cherie je crois ...ou aupres de quelqun |
reivax59 | et ô fait Meganne pourkoi tu n'as mis ds la liste des albums "Under a Blood Red Sky"?
Message édité par reivax59 le 21-08-2003 à 16:15:58 --------------- Strava |
comme je l'ai dit dans le premier post c'est non-exhaustif, j'ai choisi d'aborder les grandes lignes de la carrière de U2 avec les albums "majeurs" UABRS que j'adore par ailleurs est un live abordant les titres déjà composés.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant | kkun aurait des screens du clip One 2è version? --------------- #AOC2024 & #2028 |
olivierau | One
|
fanou Une femme Barbara Gould | le second clip de one c pas celui à Berlin avec le pére de Bono ? Je crois que celui du bar c le troisiéme.Par contre g jamais vu en entier le clip avec les bisons, juste des extraits. --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
y a trois en fait oui
Message édité par Meganne le 21-08-2003 à 17:11:41 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant | euh on reste dans la légalité hein siouplaites les échanges de clips etc chis pas sûre que ce soit top --------------- #AOC2024 & #2028 |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Meganne Féministe Ardant | merci --------------- #AOC2024 & #2028 |
CrowFix Official Special Force |
|
M16 |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
Meganne Féministe Ardant | bref faites comme vous voulez mais ne l'évoquez pas sur le topik s'too. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
M16 |
|
panzemeyer The torture never stops | euh sinon Love Come To Town "inspiration country" |
panzemeyer The torture never stops |
ah ok j'y avais pas pensé |
|
M16 |
euh tu lis pas un peu vite les posts?? --------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TAXI3 - Même les russes n'aiment pas ;) | P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture |
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Pourquoi le bronzage rend les gens plus beaux ? |
SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ? | [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
Pourquoi les gens se sentent ils obligés de tous partir... | y a t-il des gens qui trouvent la réforme des retraites nécessaire ici |
<URGENT> Je cherche des gens du CNAM de Nimes / Beziers !!! | Toulouse : cherche des gens pour rencontre musicale. |
Plus de sujets relatifs à : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |