|
Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
---|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 23:26:28 |
dioute |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Petite question a ceux qui ont assisté au concert 360.
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Joyrock |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux | J'étais en porte H le 11/07, Mme étant agoraphobe et enceinte pré-fosse pas envisageable et R€D Zone non plus.
Message cité 3 fois Message édité par coolapaddy le 22-07-2009 à 16:01:18 --------------- Ma galerie |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
tet2neu emmerdeur | c'est vrai que la traduction était pitoyable on se serait cru sur msn Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 22-07-2009 à 17:50:13 |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 17:50:00 |
Joyrock |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | pas mieux
|
jimi1664 | Je suis allé les voir à Wembley samedi.
|
Aylo |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Ouais Pride donne un peu l'impression de tomber dans la soupe, et d'être expédiée. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | concert en direct en ce moment :
|
jimi1664 | Oui, ils le diffusent gratuitement sur u2.com
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | pas besoin de s'inscrire sur mon lien |
jimi1664 | oui c'est juste pour dire qu'ils doivent repiquer le flux (de manière plus ou moins légale j'imagine) |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Y'a pas à chier, la voix de Bono va mieux qu'en 2005.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://latimesblogs.latimes.com/mu [...] ecade.html
|
Aylo | Je trouve un peu dommage la fin de WOWY, je trouve c'étais mieux quand il finissait pas juste après le "Oh oh.." mais qu'il faisait tourner encore un peu |
jeojeo59 |
|
jimi1664 | Pour ceux qui les auraient loupés, ils reviennent à Paris le 18 Septembre 2010 |
caudacien |
dioute |
caudacien |
|
fabmass | to be annonced, non ?? Message édité par fabmass le 25-09-2009 à 14:29:43 |
caudacien | Ok merci. |
dioute | faut surveiller la mise en ventes des places |
caudacien |
dioute |
|
caudacien | Ouverture à l'instant pour le stade de france.
|
dioute | ptain j'arrive pas en prendre en fosse... |
caudacien | Peut-etre déjà tout parti.
|
dioute | 40000 place en fosse en 1/4 d'heure, ca me parait beacoup pour le serveur pourri de gdp... |
dioute | 2 places en pelouse sur gdp ! |
darthnet kylee & Renkaii |
|
chapi Downgradé | Ce coup-ci, ce sera une red zone pour ma gueule
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le |