| |||||
| Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
|---|---|
coolapaddy Post Tenebras Lux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 14:49:09 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
coolapaddy Post Tenebras Lux | Chose promise, chose due, voici les photos tant attendues. Désolé pour la qualité, demandez la prochaine fois à Bono de me laisser entrer avec mon EOS 300D. Message édité par coolapaddy le 20-07-2005 à 16:50:11 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | le CoeXist est pas mal, mais j'prefere celui la : http://www.david-guerrero.com/gale [...] ris-29.jpg
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Chouettes photos coolapaddy, celles au zoom de Adam et the Edge en particulier --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Ah......Zurich, j ai attendu ce concert des mois et c est deja passé.
|
Souther6600 Souther6600 | New year's day : excellente cette chanson |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 22:21:54 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Ou tu as lu ca? |
|
olivierau |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | [HS]
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | ok merci a toi |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tet2neu emmerdeur |
|
Neustradamus | Moi j'y suis allé aussi, j'étais au bloc T6 coté Ouest le dimanche ( Carré Or ),
Message édité par Neustradamus le 30-07-2005 à 18:48:40 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Ouais, la star c est moa |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
caudacien | Pourquoi je dois etre à paris super tot samedi matin |
stadiste | J-2 Message édité par stadiste le 03-08-2005 à 20:54:06 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est demain --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
caudacien | J'espere pour les niçois que ca arrachera autant que les concerts du SDF |
ZeBib 4tus | pareil, j'espère que vous aurez un super show !!!! |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Trop bon !!!
|
stadiste | idem, Bono commence a se prendre pour le messie et sa soule un peu. On ne va pas a un meeting politique mais a un concert. Message édité par stadiste le 06-08-2005 à 13:05:28 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste | J'ai pas besoins de voir u2 et d'ecouter bono pour ouvir les yeux... Sinon, je pense que j'aurais un probleme --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | j'ai pas dit qu'il allait faire ouvrir les yeux à 80000 personnes, j'ai dit qu'il PEUT, nuances.
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | ça fait 25 ans que Bono place des messages humanitaires ds ses concerts...
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
|
tet2neu emmerdeur | Snow Patrol était à chier. Je vois pas ce que tu leur trouve Message édité par tet2neu le 07-08-2005 à 01:36:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TAXI3 - Même les russes n'aiment pas ;) | P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture |
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Pourquoi le bronzage rend les gens plus beaux ? |
| SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ? | [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
| Pourquoi les gens se sentent ils obligés de tous partir... | y a t-il des gens qui trouvent la réforme des retraites nécessaire ici |
| <URGENT> Je cherche des gens du CNAM de Nimes / Beziers !!! | Toulouse : cherche des gens pour rencontre musicale. |
| Plus de sujets relatifs à : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- | |