| |||||
| Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 10:20:45 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | pareil le mien passait mal, mais y'a faux et faux comme dirait l'autre. Imagine le gars rien qu'au touché il sait qu'il est bidon ton billet. A ce prix là j'ai pas envie de prendre un risque --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
tet2neu emmerdeur |
quel smiley ?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | le second degré est en option sur tet2neu, ca aussi faut le savoir |
tet2neu emmerdeur |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 00:53:05 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
|
chapi Downgradé | Vache, ils ont quand même reussi à me faire redecouvrir Running To Stand Still --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
dingus bookcrosseuse | clair que Running... c'était magique! |
zurman Parti définitivement |
|
tet2neu emmerdeur |
|
chapi Downgradé | Fais dodo, bono mon pti frèreuuhh....
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
reggie | C'étais à Amsterdam ça? trop fort. A paris c'était plus romantique... |
reggie | Je pense qu'il a du le faire monter sur la chanson Elevation ... |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | le dvd de la tournée européenne sera surement filmé demain et après demain dans le stade de Milan |
Ekinox06210 Sabai Sabai | J-18 pour Nice --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Personne était a Zurich hier? J y étais, très sympa, mais le public un peu mou. |
reggie | Pourquoi ne pas faire un DVD des deux jours du stade de France vu l'ambiance qu'il y avait... |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | parce qu'ils avaient pas prévu de caméra pour ce jour la ...
|
reggie | |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
stadiste | les photos sont prise avec un mobile ? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
|
stadiste | donc même un bridge sera refusé alors --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
|
stadiste | oki. je testerais au sas ou --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
|
vandit alive & kicking | 23 cameras pour Milan ce soir...donc le DVD sera pour Guissepe Meazza aka San Siro --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Oui, c était bien ca coolapaddy! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |