| |||||
| Auteur | Sujet : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent : Message édité par tet2neu le 07-08-2005 à 01:36:28 |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 01:36:15 ![]() ![]() |
ZeBib 4tus | c t bien sympa Snow Patrol je trouve |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Moi j ai eu Ash a Zurich et franchement j ai trouvé ca pas terrible |
Binocles virtuose du clavier |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
|
caudacien | Avis tres perso: j'ai largement preferé Star sailor à Snow Patrol.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 13:33:00 ![]() ![]() |
caudacien |
|
tet2neu emmerdeur |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Perso, je n'avais aucune idée de qui était en première partie et j'ai découvert les deux groupes, aucun a priori. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | aéroport de Nice, 2 jours apres le concert:
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 21:36:42 ![]() U2... en une note, tu sais que c'est du U2, le son de cette guitare... c'est cosmique, ça te transporte immédiatement au pays aux 10000 pubs.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2005 à 21:37:01 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Musique avec un grand M |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
olivierau |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | j'ai aussi, monstrueux concert, même si ça ne vaut tout de même pas leur prestation de Paris... |
olivierau |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! |
Message édité par Bono_ le 17-11-2005 à 21:34:22 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | C est normal que les screens savers COBL et Vertigo n ont pas de son? Message édité par Bono_ le 27-11-2005 à 14:41:39 |
marsu001 et dieu crea bono | salut moi je cherche a acheter le t shirt de bono avec l'afrique dessus et le cercle de vertigo c paul smith qui le cree mais je n'ai pas trouver de site pour l'achetee merci de votre aide |
olivierau |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tet2neu emmerdeur | Bon faut que je m'achète le DVD alors |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | l'edition collector est sympa --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tet2neu emmerdeur | on verra quand je serais plus au chomage |
deepack | salut, ils ont passé le Vertigo Tour 2005 sur france 4 vendredi soir
|
La Guepe1 | Je découvre ce topic.
Message édité par La Guepe1 le 19-12-2005 à 20:36:03 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
deepack |
Message édité par deepack le 24-12-2005 à 16:58:38 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Car ils on mis : |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | {AC} Bono a dit lors du concert de Chicago le 29 avril 1987 : "C'est une chanson qu'on a faite alors qu'on nous virait du studio... on l'a écrite en 10 minutes, on l'a enregistrée en 10 minutes, on l'a mixée en 10 minutes, on l'a réécoutée pendant 10 minutes et ça n'a aucun rapport avec son titre "40".
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Concert assez sympa d ailleur ce Rock's Hottest Ticket live a Rosemont Horizion / chicago. |
Fornium until the end of the world... |
tout à fait d'accord avec toi !! c'était terrible le 9 et 10 juillet 2005 au sdf, moments inoubliables derrière la barrière dans la fosse |
reivax59 | J'ai entendu que les 10 derniers concerts du Vertigo Tour avaient été reportés sans précision de date.
Message édité par reivax59 le 12-05-2006 à 17:02:32 --------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TAXI3 - Même les russes n'aiment pas ;) | P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture |
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Pourquoi le bronzage rend les gens plus beaux ? |
| SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ? | [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
| Pourquoi les gens se sentent ils obligés de tous partir... | y a t-il des gens qui trouvent la réforme des retraites nécessaire ici |
| <URGENT> Je cherche des gens du CNAM de Nimes / Beziers !!! | Toulouse : cherche des gens pour rencontre musicale. |
| Plus de sujets relatifs à : U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp- | |