Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

et puis des fans de Chopin, ça existe encore???

n°4289407
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 28-11-2004 à 15:05:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zigmounette a écrit :

Avec? :??: Qui, moi? Ou bien quoi comme programme?


 
Programme pardon  [:mustang]


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 15:05:59  profilanswer
 

n°4289476
leoz
Posté le 28-11-2004 à 15:15:34  profilanswer
 

J'hésite à prendre une place pour demain soir...
Yen a encore en plus.
On peut payer et reserver sa place sur le net et aller chercher le billet sur place?

n°4289548
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 28-11-2004 à 15:27:58  profilanswer
 

PHOENXREBRTH a écrit :

Programme pardon  [:mustang]


 
http://www.theatrechampselysees.fr [...] ital4.html
 
:jap:


Message édité par zigmounette le 28-11-2004 à 15:30:00

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4289555
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 28-11-2004 à 15:29:08  profilanswer
 

leoz a écrit :

J'hésite à prendre une place pour demain soir...
Yen a encore en plus.
On peut payer et reserver sa place sur le net et aller chercher le billet sur place?


 
Je vais justement voir ça. Autrement, ce que je fais d'habitude, je vais sur place un peu avant: soit j'achète ma place à qqun, soit je profite des places spéciales étudiants qu'il reste :d


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4289594
rogr
Posté le 28-11-2004 à 15:34:13  profilanswer
 

Sposalizio a écrit :

http://www3.fnac.com/item/author.d [...] nClick=Yes
 
http://www.abeillemusique.com/resu [...] f=&x=0&y=0
 
http://muza.free.fr/
 
Elle a eu récemment un interview dans Piano Magazine.
Elle est davantage connue en Hollande, Allemagne, Lituanie, Us ou Chili, qu en France


[:oriane]
 

Spoiler :

oui j'avais lu toutes ces critiques dityrambiques, sans doute quelque bon génie aura veillé sur elle et oeuvré dans l'ombre à un tel glorieux destin en la couvant de ses bonnes pensées, car tous ces articles me semblent apparus bien soudainement et comme sur le tard [:icon3]

n°4289614
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 28-11-2004 à 15:37:47  profilanswer
 

rogr a écrit :

[:oriane]
 

Spoiler :

oui j'avais lu toutes ces critiques dityrambiques, sans doute quelque bon génie aura veillé sur elle et oeuvré dans l'ombre à un tel glorieux destin en la couvant de ses bonnes pensées, car tous ces articles me semblent apparus bien soudainement et comme sur le tard [:icon3]




 
c'est bizarre, je n'arrive pas à lire directement les posts "spoiler"; il faut que je fasse "répondre" pour que le texte apparaisse...  :heink:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4289625
rogr
Posté le 28-11-2004 à 15:39:31  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

c'est bizarre, je n'arrive pas à lire directement les posts "spoiler"; il faut que je fasse "répondre" pour que le texte apparaisse...  :heink:


tu cliques juste dessus chouchou [:aloy]

n°4289652
leoz
Posté le 28-11-2004 à 15:43:27  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Je vais justement voir ça. Autrement, ce que je fais d'habitude, je vais sur place un peu avant: soit j'achète ma place à qqun, soit je profite des places spéciales étudiants qu'il reste :d


 
Moi je vais pas souvent au Théatre des Champs Elysées alors quand j'y vais je me prend une place tout devant :)
Pourtant je suis pas riche, je suis étudiant comme toi mais j'économise pour me payer ca de temps en temps.
Bon aller, c'est parti : je reserve.

n°4289676
leoz
Posté le 28-11-2004 à 15:46:57  profilanswer
 

Donc effectivement, si on reserve sur le net on peut venir chercher sa place au guichet 30 minutes avant...

n°4289722
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 28-11-2004 à 15:52:42  profilanswer
 

ui mais si tu réserves y'a plus moyen cde profiter de l'offre étudiante... :(


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 15:52:42  profilanswer
 

n°4289726
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 28-11-2004 à 15:53:33  profilanswer
 

leoz a écrit :

Moi je vais pas souvent au Théatre des Champs Elysées alors quand j'y vais je me prend une place tout devant :)
Pourtant je suis pas riche, je suis étudiant comme toi mais j'économise pour me payer ca de temps en temps.
Bon aller, c'est parti : je reserve.


 
Remarque, je me tâte... Je vais p'tètre faire comme toi  :jap:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4289731
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 28-11-2004 à 15:54:24  profilanswer
 

rogr a écrit :

tu cliques juste dessus chouchou [:aloy]


 
 
Aaaah...  [:aia]  
 
Et ça sert à quoi?  :whistle:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4289755
leoz
Posté le 28-11-2004 à 15:57:52  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Aaaah...  [:aia]  
 
Et ça sert à quoi?  :whistle:


 
Ben par exemple dans un topic qui parle d'un film, si certains veulent parler de la fin sans gener ceux qui n'ont pas vu le film ils mettent ca en spoiler.
Tu peux pas lire un spoiler si tu le veut pas. Ca peut être utile :)

n°4289763
leoz
Posté le 28-11-2004 à 15:58:54  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Remarque, je me tâte... Je vais p'tètre faire comme toi  :jap:


 
Argh, je suis deg, je viens de rater une super place :(
J'attend 5min pour voir si yen a pas une autre bien.
C'est pas mal ca sur le site du Théatre des Champs Elysées. On peut voir onù on sera placer  :)

n°4289787
rogr
Posté le 28-11-2004 à 16:03:14  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Aaaah...  [:aia]  
 
Et ça sert à quoi?  :whistle:


cette invention de génie apporte à un simple post de multiples possibilités signifiantes : cela peut aller d'une sorte d'intermédiaire entre post ouvert et MP, à l'équivalent de la pensée gardée pour soi ou sous-entendue mais néanmoins captée par certains cerveaux dotés de capacités spéciales, enfin de multiples niveaux peuvent être à tout moment suggérés voire tout simplement créés grâce à cet ingénieux système (en particulier le simple clic qui éclaire d'un coup un immense et nouveau panorama), système par lequel son inventeur s'est d'un coup racheté d'un nombre incalculable de mauvaises actions et autres bugs.
 

Spoiler :

[:kapukapu]

n°4289789
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 28-11-2004 à 16:03:29  profilanswer
 

leoz a écrit :

Ben par exemple dans un topic qui parle d'un film, si certains veulent parler de la fin sans gener ceux qui n'ont pas vu le film ils mettent ca en spoiler.
Tu peux pas lire un spoiler si tu le veut pas. Ca peut être utile :)


 
 [:zigmounette] > ok, I see... :d


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4289796
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 28-11-2004 à 16:04:27  profilanswer
 

rogr a écrit :

cette invention de génie apporte à un simple post de multiples possibilités signifiantes : cela peut aller d'une sorte d'intermédiaire entre post ouvert et MP, à l'équivalent de la pensée gardée pour soi ou sous-entendue mais néanmoins captée par certains cerveaux dotés de capacités spéciales, enfin de multiples niveaux peuvent être à tout moment suggérés voire tout simplement créés grâce à cet ingénieux système (en particulier le simple clic qui éclaire d'un coup un immense et nouveau panorama), système par lequel son inventeur s'est d'un coup racheté d'un nombre incalculable de mauvaises actions et autres bugs.
 

Spoiler :

[:kapukapu]




 
 
Trop bon... :lol:  
 
 
 [:filter]


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4289818
rogr
Posté le 28-11-2004 à 16:08:20  profilanswer
 

[:dakans]
 

Spoiler :

j'aurais préféré un petit air d'harmonica [:aloy]

n°4289831
leoz
Posté le 28-11-2004 à 16:10:15  profilanswer
 

Ca y'est j'ai commandé ma place.
Cette fois je vois les mains du pianiste d'où je serais !

n°4290082
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 28-11-2004 à 16:46:07  profilanswer
 

rogr a écrit :

[:dakans]
 

Spoiler :

j'aurais préféré un petit air d'harmonica [:aloy]




 

Spoiler :

C'est quand tu veux :lol:


 


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4290958
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 28-11-2004 à 18:51:09  profilanswer
 

Sposalizio a écrit :

:ange:  
mais elle a réellement du talent.


 
 
Comment l'as tu connue?  [:autobot]


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4292407
rogr
Posté le 28-11-2004 à 21:41:54  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Spoiler :

C'est quand tu veux :lol:



je crains que tu ne t'avances un peu trop Zigounette, en effet j'appartiens à une tribu chez laquelle la pratique traditionnelle de l'harmonica s'accompagne toujours d'une danse lascive et ce dans le plus simple appareil ! [:icon4]
 

Spoiler :

[:djmb]

n°4292433
rogr
Posté le 28-11-2004 à 21:44:11  profilanswer
 

Sposalizio a écrit :

:ange:  
mais elle a réellement du talent.


bien sûr, mais le plus immense talent ne pourra croître convenablement s'il n'est entouré de ces milles attentions que nécessitent parfois certaines plantes parmi les plus précieuses et les plus délicates : dans la si soudaine et récente éclosion en tous cas en France de cette pianiste je subodore un phénomène de ce genre, quelque bonne influence occulte peut-être inconsciente d'elle-même mais dont le rôle n'aura certes pas été pour rien dans la si éblouissante trajectoire actuelle de cette amie des fleurs [:itm]

n°4292458
rogr
Posté le 28-11-2004 à 21:47:27  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Comment l'as tu connue?  [:autobot]


attention Zigounette cette halluciante affaire que dis-je épopée égalant pour le moins les plus grands mythes et légendes de l'histoire de l'Humanité ne saurait sans d'infinies précautions être portée à la connaissance du public : il y aurait en effet à craindre pour la santé mentale des braves pélerins auditeurs peu au fait de certaines immenses actions de bravoure et d'éclat, et brutalement confrontés à une histoire passant par beaucoup d'aspects l'entendement.
 

Spoiler :

où as-tu caché ton harmonica zigounette [:dakans]

n°4292598
rogr
Posté le 28-11-2004 à 22:01:40  profilanswer
 

Sposalizio a écrit :

que dire si ce n est d acquiesser, il est cependant terre plus consciente des bienfaits de la pluie que d autres. Il est aussi d autres terres à la sécheresse moindre et qui n auraient pas asséché le cours d eau et la source soudaine. Mais que veux-tu lorsque la terre est tout entière tournée vers le littoral de la création entre vagues d écume ivoire et plus sombres.... même la source la plus providentielle ne suscite pas l oasis.  
Et dans les ergs désséchés, le vent du désert déplace les dunes mouvantes... qui viendront recouvrir, effacer et transformer ce paysage, qui fut naguère presque fertile, sans un bruit.


jamais prose n'aura été à ce point adaptée au titre d'un topic, enfin n'oublie pas que même la matière la plus inerte serait susceptible de mémoire comme l'affirment certains [:-lilith-]

n°4293309
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 28-11-2004 à 23:10:19  profilanswer
 

rogr a écrit :

je crains que tu ne t'avances un peu trop Zigounette, en effet j'appartiens à une tribu chez laquelle la pratique traditionnelle de l'harmonica s'accompagne toujours d'une danse lascive et ce dans le plus simple appareil ! [:icon4]
 

Spoiler :

[:djmb]




 
Trop bon :lol:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4293319
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 28-11-2004 à 23:11:16  profilanswer
 

rogr a écrit :

attention Zigounette cette halluciante affaire que dis-je épopée égalant pour le moins les plus grands mythes et légendes de l'histoire de l'Humanité ne saurait sans d'infinies précautions être portée à la connaissance du public : il y aurait en effet à craindre pour la santé mentale des braves pélerins auditeurs peu au fait de certaines immenses actions de bravoure et d'éclat, et brutalement confrontés à une histoire passant par beaucoup d'aspects l'entendement.
 

Spoiler :

où as-tu caché ton harmonica zigounette [:dakans]




 
 
Encore mieux... :lol:         :lol:              :lol:
 
La trombine du chat....  :lol:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4293324
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 23:11:42  answer
 

Sposalizio, je savais que je te trouverais sur ce topic :d
 
Mais je préfère Bach, et m'en retourne donc sur le topic adéquat [:das moorrad]

n°4293328
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 28-11-2004 à 23:12:27  profilanswer
 

michounette a écrit :

Sposalizio, je savais que je te trouverais sur ce topic :d
 
Mais je préfère Bach, et m'en retourne donc sur le topic adéquat [:das moorrad]


 
 :pfff:  pfff
 
Stupide guerre intestine...
 
;)


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4293332
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 23:13:08  answer
 

C'est donc pour ça que j'avais des gaz cet aprème :gratgrat:
 
;)

n°4293404
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 23:18:56  answer
 

Sposalizio a écrit :

bach influença chopin
 
d ailleurs vous remarquerez cette simple coincidence :
 le dernier phonème de l un est le premier phonème de l autre  ;)

En fait je provoquais zigmounette, querelle de clochers amicale :d

n°4293456
cow2
Posté le 28-11-2004 à 23:22:48  profilanswer
 

leoz a écrit :

Ca y'est j'ai commandé ma place.
Cette fois je vois les mains du pianiste d'où je serais !


 
quel concert  :??:

n°4293482
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 23:25:22  answer
 

Le point g ?  
 
 
 
 
 
 
 
C bon ; je sors :whistle:

n°4293657
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 23:38:19  answer
 

Freud, Freud, c'est bien joli.
 
Mais Spinoza, hein ? :o

n°4294888
leoz
Posté le 29-11-2004 à 09:14:26  profilanswer
 

cow2 a écrit :

quel concert  :??:


 
Le récital au Théatre des Champs Elysées de Piotr Anderszewski.
:)

n°4296653
leoz
Posté le 29-11-2004 à 15:34:56  profilanswer
 

J'ai hate d'y être maintenant à ce concert  [:niiiiiiiiiico]

n°4296723
cow2
Posté le 29-11-2004 à 15:48:00  profilanswer
 

plus que quelques heures hein :o

n°4298198
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 29-11-2004 à 19:23:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

C'est donc pour ça que j'avais des gaz cet aprème :gratgrat:
 
;)


 
 [:freeman_78]


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4298220
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 29-11-2004 à 19:28:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

En fait je provoquais zigmounette, querelle de clochers amicale :d


 
Bon, ça va alors :)


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4298224
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 29-11-2004 à 19:29:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

Freud, Freud, c'est bien joli.
 
Mais Spinoza, hein ? :o


 
Qu'est-ce qu'il a Spinoza?  [:autobot]


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4302053
leoz
Posté le 30-11-2004 à 09:08:48  profilanswer
 

Hey zigmounette, t'as pu y aller finalement voir Anderszewski?


Message édité par leoz le 30-11-2004 à 09:09:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Y a-t-il des fans de Bob Dylan dans la salle? {new M-à-J!!!}un dos tres (Un paso adelante) topic pour fans
Avis aux fans de dbzLes feux de l'amour ça existe encore?
est ce que scientifiquement il existe des personnes chanceuses ?La Tv sur le Web cela existe t'il encore ?
Ca existe des lits 1 personne transformable en double ??Pouvez vous concevoir que l'univers ait toujours existé ?
Cherche Fans pour créer un site web sur Linkin ParkA tous les fans de Picsou !
Plus de sujets relatifs à : et puis des fans de Chopin, ça existe encore???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR