|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |
---|
mag84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 18:08:56 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Certainement I11 et I10 mélangées tractées par une HLE 18. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 20-03-2024 à 19:10:47 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'espère qu'il y aura au moins une I6 (VSE) dans le tas. Niveau confort, la première classe dans le matériel SNCB-NMBS des années 70-80 non-rénové me manque. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Matte le réseau : http://modelisme.aact.free.fr/reseauH0fixe.htm Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 21-03-2024 à 21:25:22 |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 21:32:25 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 21-03-2024 à 21:47:47 |
XaTriX | s
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Manisque |
La dernière video avec le papy qui a un musée dans son garage et explique la signalisation du siècle passé . Message édité par Manisque le 22-03-2024 à 10:15:13 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
XaTriX |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Un pro des Coraux SNCF dans la salle pour me trouver à quoi correspondent toutes les voitures ?
Message édité par JerryCrazy le 22-03-2024 à 15:05:30 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mineur68 | Les VU sont celles à compartiments avec les portes aux extrémités ; les VTU à couloir central et les WC ou compartiment technique à l'extrémité (les portes environ 1m en retrait).
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Donc, il n'y a qu'une seule VU dans la rame, et évidemment, la seule VU n'est pas Corail+ alors que j'ai déjà une VU Corail+. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Vos voitures Corail et leurs livrées en 18 tomes pour arriver à faire la bonne rame. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par JerryCrazy le 22-03-2024 à 20:29:44 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
XaTriX | ckoa ce site --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est mon outil de gestion de ma collection. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
XaTriX | oklm --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est un outil que j'ai développé en PHP / MySQL avec la liste de mon matériel, ce que je cherche, et les compositions je peux faire avec ce que j'ai (ou ce que je cherche).
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 23-03-2024 à 09:47:15 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
XaTriX | En PHP ? J'alerte --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'en avais besoin en version web pour quand j'hésite sur un modèle.
XaTriX | NodeJS+Vue+Flask pour l'API --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ouais ouais, t'aurais fait un Access 97. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des glaces et sorbets | le topic de vos livres de chevet |
[Radin] Topic dédié au Radins (c'est gratuit entrer ...) | Le topic pour dire bonjour |
Topic de protestation | Ha si j'etais riche ... Le topic des envies |
Topic verrouillé | Topic maison : Vos systemes d'alarme/securitée/installati ons electrike |
[Topic unique] Les liens vers les topics closes ... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |