| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 22:23:30 ![]() ![]() |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
justeleblanc | nan je parlais de la grève |
Nicodonald | T'ain grève |
smiley0041 |
|
kalimeroo | Encore une fois, aucun train ne circule sur ma ptite ligne de campagne demain Message édité par kalimeroo le 01-06-2005 à 19:15:14 |
Ren' | Alors vous avez bien vécu cette grève ? |
kalimeroo |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | voiture à toit vitré + clim + lecteur CD
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 21:03:29 ![]() ![]() |
stadiste |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | La 3ème jeunesse (comprenez par là 2ème rénovation) des MS 61 est en marche
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
stadiste | pour les amateurs de metro |
smiley0041 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | cf l'article Message édité par Oxygen3 le 03-06-2005 à 15:25:41 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
smiley0041 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | c'est surtout un pb de sous --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
smiley0041 | Enfin des trains d'un standart de confort acceptable pour aller jusqu'a St Germain et Rueil, ça fait plaisir |
Oxygen3 Tears from the moon |
smiley0041 |
Oxygen3 Tears from the moon | pour du matos concu en 55/60 sont franchement bien --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
smiley0041 | Ouais, mais très loin des standarts actuels quoi |
Oxygen3 Tears from the moon | Je prefere largement les MS61 qui ont des tres bonnes perfs dynamiques par rapport aux Z20900 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
skylight Made in France. |
|
Ren' |
|
gros minet |
|
Nicodonald | Vous pouvez mettre des images avec les noms de RER je suis paumé Message édité par Nicodonald le 04-06-2005 à 16:52:31 |
Ren' | Y'a le PCC qui s'occupe des aiguillages il me semble |
stadiste | en faisant des recherches diverses :
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Nicodonald |
|
gros minet |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 04-06-2005 à 20:14:29 |
Oxygen3 Tears from the moon | oui, le guidage se fait par les roues en fer --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ren' | Les roues en fer sont la aussi en cas de crevaison des pneus bien sur |
stadiste |
smiley0041 | Ha le beau Citadis Alstom de Montpellier |
Nicodonald | A la rochelle c'est quoi comme tram qui se prépare ? |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des glaces et sorbets | le topic de vos livres de chevet |
| [Radin] Topic dédié au Radins (c'est gratuit entrer ...) | Le topic pour dire bonjour |
| Topic de protestation | Ha si j'etais riche ... Le topic des envies |
| Topic verrouillé | Topic maison : Vos systemes d'alarme/securitée/installati ons electrike |
| [Topic unique] Les liens vers les topics closes ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] | |